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Université d’Ottawa: Gestionnaire Des Technologies De L’Information

Université d'Ottawa

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le janvier 7, 2021.

Salaire(Classe:NM2) Échelle salariale à l’embauche $89497-$123,054 Raison d’être du poste Gérer une équipe de professionnels des TI qui travaillent au développement, à la maintenance et au soutien de solutions TI.

Au besoin, assumer la responsabilité d’une grande application ou de plusieurs petites applications.

Assumer également la responsabilité d’un parc de TI d’une grande valeur, dont dépendent presque complètement les activités opérationnelles de l’Université.Pour ce rôle particulier, nous cherchons à embaucher quelqu’un qui a dirigé les efforts informatiques pour soutenir des programmes de réaménagement du capital dans toutes les phases de conception, de spécification, d’appel d’offres, de construction et mise en service similaire au programme Projet Top Shelf et, en tant que tel, est bien connu pour ses vastes connaissances et son expérience de l’infrastructure des technologies de l’information (physique, virtuel, cloud).

En particulier, le candidat idéal aura de l’expérience dans la création de projets informatiques à l’appui de programmes de construction en traduisant des dossiers d’appel d’offres de construction en livrables informatiques pour prendre en charge chaque composant de conception requis, tels que le câblage structuré, les solutions d’hébergement, les plates-formes de gestion, les solutions IoT, les technologies intelligentes, les solutions d’automatisation des bâtiments.L’Université d’Ottawa a lancé son initiative Transformation 2030 avec comme objectif de construire l’université de demain et terminer sa métamorphose en un illustre centre d’apprentissage et de recherche internationalement engagé.

Une partie de cette transformation comprend le lancement du projet Top Shelf, un important programme d’investissement en capital qui tirera parti de la prochaine génération de technologies pour offrir une infrastructure de recherche de premier ordre, remodeler la vie sur le campus et l’expérience étudiante, et fournir un environnement durable pour les étudiants, les chercheurs, les enseignants et la communauté.

Nous cherchons à embaucher des individus très motivés ayant les compétences requises pour occuper des postes stratégiques clés.

Si vous êtes motivé, créatif, dynamique, désirant faire une différence et faire partie de quelque chose de spécial, soumettez-nous votre candidature!

Qualités essentielles Grade universitaire en informatique, en systèmes d’information de gestion ou dans un domaine connexe, ou combinaison équivalente d’études et d’expérienceAu moins dix années d’expérience dans un environnement de TI complexe et diversifié, avec expérience avérée en planification et gestion de projets, en analyse de risque et en gestion de ressources TIConnaissance des politiques, procédures et normes de l’Université en matière de TIExpérience de divers outils, méthodes et techniques de développement logiciel (analyse de systèmes, modélisation de données, conception de bases de données, conception de systèmes, programmation, assurance de qualité, documentation, gestion du changement et des problèmes, etc.)Expérience de la métrologie logicielle (méthodes officielles d’estimation, mesure des défauts, etc.)Expérience de la gestion d’une équipe de professionnels des TICapacités d’analyse et de résolution de problèmesAptitudes à la négociation et habiletés interpersonnelles et communicationnellesBilinguisme français et anglais (expression orale et écrite) Compétences clés obligatoires à l’Université d’Ottawa Compétences clés obligatoires à l’Université d’Ottawa:Planification : L’employé met en place une série de mesures ou d’événements afin d’atteindre un objectif ou de réaliser un projet.

Il planifie et organise son travail et ses priorités dans le cadre de ses activités quotidiennes normales.Initiative : L’employé fait preuve d’initiative et de créativité pour suggérer des améliorations et produire des résultats positifs.

Il est proactif et autonome.

Il se montre disponible et enclin à se surpasser, au besoin.Excellence du service : L’employé adopte une attitude positive, fait preuve de compétence et de professionnalisme, respecte la communauté, agit avec bienveillance et attention et trouve des solutions.Travail d’équipe et coopération : L’employé coopère et collabore bien avec les autres membres de l’équipe afin d’atteindre les objectifs communs.

Il accepte et formule des critiques constructives.

Il modifie son comportement afin d’atteindre les objectifs de l’équipe.

Nota Toutes les personnes qualifiées sont invitées à postuler; la priorité sera toutefois accordée aux citoyens canadiens et aux résidents permanents.

L’Université d’Ottawa souscrit à l’équité en matière d’emploi.

Nous encourageons fortement les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées et les personnes racisées à poser leur candidature.

Si vous êtes invité à poursuivre les étapes du processus de sélection, veuillez nous aviser de tout besoin nécessitant des mesures d’adaptations particulières.

Contrat d’une durée approximative de 36 mois, avec possibilité de renouvellement.

L’admissibilité aux avantages sociaux sera déterminée à l’embauche.

Ce poste est exclu de toute unité syndicale.

Toutes les candidatures seront considérées de façon égale.

Horaire d’une moyenne de 35hres/semaine.

Les exigences en matière de compétences et d’expérience sont déterminées par l’Université d’Ottawa, et tous les postes sont assujettis aux lois, aux conventions collectives et aux règlements pertinents.

Veuillez noter que nous ne communiquerons qu’avec les candidats sélectionnés pour un examen de sélection ou une entrevue.

N’oubliez pas de télécharger une copie de vos diplômes et/ou lettre d’attestation d’études ainsi qu’une version actualisée de votre CV dans la section Mes documents dans votre profil de carrière (veuillez inscrire le numéro de concours dans le titre de votre document, p.

ex.

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