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Université d’Ottawa: Agent Des Communications Et Coordonnateur Web

Université d'Ottawa

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le janvier 7, 2021.

Salaire(Classe:09) Échelle salariale à l’embauche $63491-$78,940 Raison d’être du poste Créer les stratégies de gestion du changement et de communications liées aux initiatives des Technologies de l’information, telles que les nouveaux outils et les changements de logiciels.

Créer des documents d’aide, des bulletins, des documents infographiques, des publications sur les médias sociaux, des pages Web et autres communications concernant diverses plateformes.

Élaborer des gabarits pour fins de communication, d’engagement et de gestion du changement qui pourraient être utilisés par les membres du personnel des TI.

Collaborer étroitement avec les gestionnaires des TI afin de procurer des informations précises et opportunes à la clientèle.

Assumer la responsabilité de la conception, de la création, de la préparation et de la distribution des publications et de la documentation relative aux TI.L’Université d’Ottawa a été choisie comme l’un des meilleurs employeurs de la région de la capitale nationale pour l’année 2019.

Le campus principal se trouve au cœur du centre-ville d’Ottawa, près d’une vaste gamme de services (installations sportives, restaurants branchés, foires alimentaires).

En tant qu’employé, vous aurez l’occasion de travailler dans un milieu multiculturel où sont encouragés la diversité, l’inclusion, le respect et la reconnaissance.

Pour susciter votre sentiment d’appartenance, vous évoluerez dans un environnement favorisant la santé et le mieux-être et facilitant ainsi la conciliation travail et vie personnelle.

Le milieu de travail des Technologies de l’information se caractérise par son dynamisme et son esprit de collaboration.

Nous voulons prioriser et maximiser les investissements technologiques pour rehausser l’expérience étudiante et simplifier le déroulement des activités du corps professoral, des chercheurs et chercheuses et des membres du personnel.

Notre plus grande richesse réside en notre personnel.

Il est constitué de gens comme vous, des professionnels qui veulent étendre leurs capacités intellectuelles et franchir une nouvelle étape dans leur carrière.

Travailler ici vous donne accès à un environnement TI formidable, riche en plateformes, produits, et services divers.

C’est une place où les idées innovatrices sont les bienvenues.

En bref : Travailler ici est à la fois exigeant et enrichissant.

Vous y serez porté à étaler vos meilleurs atouts.

Nous désirons avoir des gens motivés à faire avancer la TI dans le domaine de l’enseignement supérieur.

Nous avons les technologies qui vous captiveront et des avantages qui peuvent vous aider à maintenir un meilleur style de vie.

Nous sommes également à quelques minutes de centres sportifs, du marché By, du centre-ville, et du Canal Rideau, lieu propice pour les coureurs et les patineurs.

Qualités essentielles Formation postsecondaire en marketing, en relations publiques et en communications, ou expérience équivalente.

Expérience en gestion de projet et en organisation d’événements.

Expérience de la conception de matériel promotionnel (p.Ex., dépliants, guides, publicités et articles promotionnels).

Expérience de l’utilisation de systèmes informatiques et de logiciels, tels que Microsoft Teams, Outlook, Word et PowerPoint.

Expérience de l’utilisation d’un système de gestion du contenu pour mettre à jour et entretenir les sites Web, créer de nouvelles pages, combler les lacunes en matière d’accessibilité et obtenir des mesures d’audience.Expérience de l’élaboration de documents organisationnels et promotionnels (p.

ex.

rapports annuels, bulletins d’information, messages d’intérêt public, articles et documents infographiques) et de l’utilisation des données de communication.Expérience de l’implantation des médias sociaux au sein d’une organisation.Expérience en création de plans de communication et de gestion du changement.Expérience en rédaction technique (un atout).Expérience de l’utilisation des logiciels de graphisme, tels que Canva et Abobe Photoshop, pour créer des icônes, des graphiques, des présentations, des documents infographiques et des mises en page.Expérience de plusieurs suites logicielles et systèmes informatiques.Aptitudes organisationnelles, capacité de travailler sous pression et de respecter les échéanciers.

Autonomie.Excellentes aptitudes en relations interpersonnelles et en leadership.Bilinguisme français et anglais (expression orale et écrite), et expérience en rédaction bilingue.

Compétences clés obligatoires à l’Université d’Ottawa Compétences clés obligatoires à l’Université d’Ottawa:Planification : L’employé met en place une série de mesures ou d’événements afin d’atteindre un objectif ou de réaliser un projet.

Il planifie et organise son travail et ses priorités dans le cadre de ses activités quotidiennes normales.Initiative : L’employé fait preuve d’initiative et de créativité pour suggérer des améliorations et produire des résultats positifs.

Il est proactif et autonome.

Il se montre disponible et enclin à se surpasser, au besoin.Excellence du service : L’employé adopte une attitude positive, fait preuve de compétence et de professionnalisme, respecte la communauté, agit avec bienveillance et attention et trouve des solutions.Travail d’équipe et coopération : L’employé coopère et collabore bien avec les autres membres de l’équipe afin d’atteindre les objectifs communs.

Il accepte et formule des critiques constructives.

Il modifie son comportement afin d’atteindre les objectifs de l’équipe.

Nota Toutes les personnes qualifiées sont invitées à postuler; la priorité sera toutefois accordée aux citoyens canadiens et aux résidents permanents.

L’Université d’Ottawa souscrit à l’équité en matière d’emploi.

Nous encourageons fortement les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées et les personnes racisées à poser leur candidature.

Si vous êtes invité à poursuivre les étapes du processus de sélection, veuillez nous aviser de tout besoin nécessitant des mesures d’adaptations particulières.

Affectation temporaire ou contrat de 12 mois, avec possibilité de renouvellement.

L’admissibilité à l’affiliation syndicale et aux avantages sociaux sera déterminée à l’embauche.

Les candidatures des employé(e)s appartenant à l’Unité syndicale de l’IPFPC seront considérées en premier lieu.

L’Université accepte également les candidatures externes qui seront considérées en deuxième lieu.

Les candidats internes doivent obtenir l’approbation de leur supérieur immédiat afin d’obtenir une affectation temporaire.

Horaire d’une moyenne de 35hres/semaine.

Les exigences en matière de compétences et d’expérience sont déterminées par l’Université d’Ottawa, et tous les postes sont assujettis aux lois, aux conventions collectives et aux règlements pertinents.

Veuillez noter que nous ne communiquerons qu’avec les candidats sélectionnés pour un examen de sélection ou une entrevue.

N’oubliez pas de télécharger une copie de vos diplômes et/ou lettre d’attestation d’études ainsi qu’une version actualisée de votre CV dans la section Mes documents dans votre profil de carrière (veuillez inscrire le numéro de concours dans le titre de votre document, p.

ex.

: J0000-0000).