Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Sherbrooke | Emploi Montréal | Emploi Laval

Meilleures offres d'emploi à Montréal et région

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois en français à Montréal  

Nous vous apportons les offres d'emplois les mieux rémunérés de Montréal

previous arrow
next arrow
Slider

New

Technicienne ou technicien en bâtiment

Centre de services scolaire De La Jonquière

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le octobre 12, 2021.

AFFICHAGE INTERNE / EXTERNE Le Centre de services scolaire De La Jonquière (CSSDLJ) accueille près de 10 000 élèves répartis dans 22 écoles et centres de formation.

Situé dans la région administrative du Saguenay-Lac-Saint-Jean, le CSSDLJ est composé de l’arrondissement de Jonquière de la Ville de Saguenay et des municipalités de Bégin, Larouche, Saint-Ambroise et Saint-Charles-de-Bourget.

Le CSSDLJ étudiera, au cours des prochaines semaines, les offres de service reçues en vue de pourvoir le poste suivant: 2021-2022-S-17 Technicienne ou technicien en bâtiment (volet architecture) Horaire de jour de 8h à 16h (35h) Services des ressources matérielles et informationnelles, projets Sous la responsabilité du coordonnateur, vos principales responsabilités seront de : Piloter des études en prévision de l’amélioration de services ou de la réfection de bâtiments ; Effectuer les consultations, les visites et les recherches préalables à la production de plans et devis par les professionnels ; Effectuer de la surveillance de chantiers afin de s’assurer que les travaux respectent les cahiers de charges, les différents règlements et les normes en vigueur ; Élaborer, préparer et vérifier des plans de réaménagement, de réfection, en support à des contrats d’entretien, d’inventaire des lieux, etc.

; Produire ou participer à l’estimation et à la vérification des coûts de travaux ; Participer à l’inspection des bâtiments et au cheminement des projets qui en découlent.

Ce qui vous distingue et fait de vous la personne que nous recherchons… Vous partagez les valeurs du CSSDLJ ; Vous êtes une personne autonome, faisant preuve d’un sens éthique avéré ; Vous exécutez vos tâches avec rigueur et professionnalisme ; Vous appréciez le travail d’équipe et savez maintenir un climat propice aux partenariats ; Vous êtes engagé à offrir un service à la clientèle exemplaire ; Vous avez la capacité de travailler dans un environnement dynamique en respectant des échéanciers rigoureux.

Qualifications requises : Diplôme d’études collégiales en technologie de la mécanique du bâtiment ; Diplôme d’études collégiales en architecture (un atout).

N.B.

: Le processus de sélection comportera des entrevues de sélection et des tests de sélection.

Les connaissances ou les compétences suivantes constituent un atout : Posséder de l’expérience en dessin assisté par ordinateur ; Avoir de l’expérience en gestion de projet.

Classification et taux de traitement : Échelle de traitement Minimum : 22,74 $ / h Maximum : 31,99 $ / h Offre de service : Pour tout renseignement supplémentaire, vous pouvez communiquer avec monsieur Samuel Fischer, coordonnateur au Service des ressources humaines au (418) 542-7551, poste 4274.

Sous réserve du processus de sélection, le CSSDLJ s’engage à traiter confidentiellement chacune des candidatures reçues.

Cette offre est faite sans préjudice et n’engage pas l’organisation à retenir l’une ou l’autre des candidatures reçues.

Seules les personnes retenues dans le processus de sélection seront contactées.

Le CSSDLJ applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles, les personnes handicapées, les membres des minorités ethniques et les autochtones à présenter leur candidature.

Les « attributions caractéristiques » pour ce corps d’emploi sont décrites dans le « plan classification
– personnel de soutien » sur le site du CSSDLJ au www.csjonquiere.qc.ca – onglet « Carrières », dans la section « documents utiles ».