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Technicien senior – support ops – montreal

Humanify360

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le septembre 10, 2019.

SM360, membre de 360 Agency est à la recherche d’un Technicien senior Support OPS pour se joindre à son équipe d’Opérations, dans le but d’assister ses clients de l’industrie automobile à travers le Canada.

Chaque journée est unique en Opérations et voit se mêler pêle-mêle : scrums quotidiens, cafés, petites victoires, dossiers plus compliqués, dîners en équipe, dossiers encore plus compliqués, suivis avec les chargés de compte et consultants, cafés à nouveau, défis, tout cela avec un fil conducteur : la satisfaction finale de ses clients et avoir du fun ensemble!

Vous aimez les défis et vous aimeriez travailler dans une ambiance jeune, dynamique et stimulante au coeur de Griffintown?

Nous avons l’emploi idéal pour vous!

Le tout dans un cadre de travail motivant… plaisir garanti.

Principales tâches et responsabilités Analyse des tickets de support (outil Jira Service Desk) Debugging Utilisation de la documentation existante (outil Confluence) et ajout de contributions si nécessaire Escalade si nécessaire Gestion des dossiers et communication avec tous les third parties (Rogers, Kijiji, AutoHebdo, CarGurus, AutoTrader, Facebook Marketplace, LesPac etc.) Configuration des outils développés par l’entreprise à l’arrivée de nouveaux clients Coordination en interne pour le lancement de nouveaux websites Configuration Apache / Nginx Gestion des noms de domaine et certificats SSL des clients Participation active à l’amélioration continue des processus suivis par l’équipe Support aux autres membres de l’équipe afin de les aider dans leurs tâches quotidiennes et également pour les aider à monter en compétence Accomplir toute autre tâche relative à son poste qui lui sera confiée Conditions Sens très développé du service à la clientèle Excelle en résolution de problème Autonome, envie d’apprendre !

Communications orales et écrites exceptionnelles, en français et en anglais Très bonne capacité d’apprentissage Esprit analytique développé Organisé; sens des priorités Adaptabilité et flexibilité Esprit d’équipe Atouts Expérience dans un centre d’assistance ou support applicatif Expériences dans le développement informatique avec les langages et outils : Java Spring MySQL Git Unix Apache / Nginx Excel Expérience dans une compagnie liée au Web (site de e-commerce)