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Technicien Informatique N2-N3

Adecco

C'est un Contract job à Brossard, QC publiée le novembre 26, 2021.

Adecco Technologie est présentement à la recherche d’un Technicien Support Informatique N2.

Il s’agit d’un poste permanent qui est situé à Beloeil.

Technicien Support Informatique Mission Rendre la vie meilleure, une relation et un véhicule à la fois.

Vision Être le partenaire de choix, dévoué à la sécurité et à l’innovation, afin d’offrir une expérience client exceptionnelle avec une équipe d’employés engagés.

Sommaire de responsabilités Relevant du Chef de service des Technologies de l’information et membre entier de l’équipe des services partagés TI, le Technicien, support informatique assure le support, l’entretien et la réparation du matériel et des logiciels informatiques.

Il réalise également l’installation de nouveaux équipements, assure la formation des utilisateurs et suit de près l’évolution du secteur informatique afin d’intégrer de nouvelles pratiques informatiques Sommaire des activités Responsabilités Activités % Approx.

Mesure de succès (Indicateur clé) Support aux usagers Fournir aux clients des TI le support informatique de première ligne de façon à s’assurer que leurs outils (équipements et logiciels) soient fonctionnels et efficaces; Ouvrir, faire le suivi et documenter les billets et en faire le suivi complet; En collaboration avec son chef de services, prioriser les demandes de billets en fonction des urgences; Résoudre les incidents et les requêtes en apportant des solutions aux problèmes demandant une certaine recherche et/ou analyse; Escalader, lorsque requis, selon le niveau de complexité et les procédures en place; Assurer la formation des utilisateurs des bonnes pratiques d’utilisation de la technologie.

50 % Nombre de billets résolus.

Délais de résolution.

Satisfaction des clients internes.

Installation, maintenance et suivi du matériel informatique Effectuer la réception, configuration, installation et déplacement des postes de travail ainsi que d’autres périphérique; Faire le suivi des actifs informatiques; S’assurer du respect des protocoles de sécurité informatique.

40% Support et collaboration aux projets informatiques Sous la supervision de son chef d’équipe le technicien participera, du fait de ses connaissances et expériences, à la mise en œuvre de projets techniques au sein de l’équipe des services partagés des technologies de l’information.

10% Compétences Techniques (Connaissances techniques, éducation et expérience) Titulaire d’un DEC, AEC ou tous autres formations connexes en informatique Au moins 3 années d’expérience en soutien technique Très bonne connaissance des environnements informatiques Windows et Microsoft 365 Connaissance en réseautique et télécommunication Excellentes aptitudes à identifier la nature des problèmes et à les résoudre, un souci marqué pour le service à la clientèle et un bon sens de l’organisation Expérience avec un système de billetterie, un atout Bonne maîtrise du français, tant à l’oral qu’à l’écrit, ainsi qu’un anglais fonctionnel.

Traits de personnalité Sens des responsabilités Capacité d’apprentissage et autonomie Polyvalence et esprit de collaboration Souci marqué pour le service à la clientèle Bon sens de l’organisation Bonne capacité à la résolution de problèmes Fonctions essentielles/exigences physiques Possession d’un permis de conduire valide Possibilité de travail occasionnel à l’extérieur des heures normales de travail