Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Sherbrooke | Emploi Montréal | Emploi Laval

Meilleures offres d'emploi à Montréal et région

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois en français à Montréal  

Nous vous apportons les offres d'emplois les mieux rémunérés de Montréal

previous arrow
next arrow
Slider

Technicien en nettoyage

Cadexair inc.

C'est un Contract job à Montreal, QC publiée le octobre 11, 2021.

DESCRIPTION DE POSTE TECHNICIEN EN MAINTENANCE DE SYSTÈME DE VAPEUR DE CUISINE Cadexair est, depuis 1986, un chef de file en conception, fabrication et maintenance d’appareils pour ventilation de cuisines commerciales au Québec.

C’est par l’innovation que l’entreprise se démarque de la compétition en mettant l’accent sur la recherche et le développement de produits et services améliorant constamment la qualité de l’offre au client.

Cadexair est la référence au Québec pour ses processus de nettoyage, sa rigueur d’exécution et son expertise technique appuyée par les normes les plus sévères de l’industrie.

La mission du poste Avec l’appui de son chef d’équipe, le technicien en maintenance de système de vapeur de cuisine est appelé à participer aux activités de maintenance des clients de l’entreprise en suivant des procédures et des techniques de nettoyage qui respectent les normes de qualité de l’industrie.

Ses tâches sont les suivantes : Se déplacer sur les lieux de maintenance et sécuriser les aires de travail; Important de travailler de façon productive et efficace avec le chef d’équipe afin d’éviter de dédoubler le travail inutilement.

Transporter le matériel de maintenance sur les lieux (outils, échelles, savons, etc.); Couvrir les lieux de plastique (zones à risque de contamination) avant le nettoyage; Pulvériser les produits en prenant soins de suivre les normes de santé sécurité; Nettoyer les filtres, les conduits, les murs visibles avec souci du détail; Remettre les lieux dans un état propre et adéquat à la suite du nettoyage; Ranger les outils et le matériel de maintenance dans le bon camion, advenant le cas où il y a plusieurs camions sur le chantier, en prenant soins de ne rien laisser derrière; Suivre l’horaire établi afin de réaliser les maintenances prévues à l’horaire.

Les aptitudes pour le poste : Assiduité Débrouillardise Habiletés manuelles Avoir de bonnes méthodes de travail Dynamisme Autonomie Exigences pour le poste : Permis de conduire valide Aucune expérience requise Aucune formation requise Assiduité Débrouillardise Habiletés manuelles Dynamisme Autonomie