Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Sherbrooke | Emploi Montréal | Emploi Laval

Meilleures offres d'emploi à Montréal et région

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois en français à Montréal  

Nous vous apportons les offres d'emplois les mieux rémunérés de Montréal

previous arrow
next arrow
Slider

New

Technicien en électronique industrielle Bridgestone

Bridgestone Canada inc. Usine de Joliette

C'est un Contract job à Longueuil, QC publiée le mai 12, 2021.

Le milieu industriel vous attire?

Vous voulez en finir avec le trafic?

Bridgestone Canada — usine de Joliette est l’entreprise idéale pour vous.

Nous sommes présentement à la recherche de quelques techniciens en électronique industrielle pour se joindre à notre équipe de maintenance.

Dans la belle région de Lanaudière, à mi chemin entre Montréal et Trois-Rivières, Joliette offre tous les services d’un milieu urbain à proximité de grands espaces naturels.

Responsabilités: Travailler à partir de plans, spécifications et instructions verbales pour installer, entretenir, nettoyer, brancher et ajuster des moteurs, des panneaux de contrôle et de commande, des transformateurs, des disjoncteurs, des luminaires, etc.

Faire du « dépannage » avec une approche systématique en utilisant les outils, les documents et les ressources disponibles.

Faire le filage, inspecter du matériel électrique; vérifier les systèmes d’aération, les variations de courant; modifier les connections entre les systèmes, etc.

Utiliser des instruments tels : voltmètre, ampèremètre, mégohmmètre, ohmmètre.

Effectuer des réparations mineures sur du matériel électronique (ex.

vérification de composantes).

Installer des automates programmables et des systèmes informatisés.

Installer et interpréter les données d’enregistreur, analogique et numérique, au besoin.

Effectuer la programmation des différentes composantes d’une machine (PLC, capteur, contrôleur, variateurs, etc.) Soutenir la planification des travaux.

Apporter sur les lieux les matériaux et les outils nécessaires pour accomplir le travail.

Assister des employés de classifications différentes dans l’accomplissement des tâches assignées en effectuant de simples travaux.

Octroyer des conseils.

Travailler en robotique, programmation, dépannage et « troubleshooting ».

Nettoyer son lieu de travail.

Exécuter d’autres tâches particulières conformément aux facteurs de l’emploi, au besoin ou sur demande d’un superviseur ou de son remplaçant.

Profil des compétences Diplôme d’étude secondaire et DEC ou AEC en électronique industrielle, instrumentation et contrôle ou électrodynamique ; Une à trois années d’expérience, les finissants sont les bienvenus; Rapidité d’exécution pour faire les ajustements nécessaires lors de défectuosité des équipements ou en cas d’urgence ; Vigilant et bonne capacité de concentration ; Autonomie ; Bonne connaissance des outils de Microsoft (Word, Excel et Outlook) ; Bonne connaissance du français à l’oral et à l’écrit ; Licence C ou certificat en électricité (CÉ) un atout.

Conditions de travail Horaire de nuit : 4-3-3-4, 12 heures de jour ou de nuit;Cafétéria ouverte 24/7;Faire partie d’une équipe dynamique et motivée à maintenir l’usine sécuritaire et performante;Rémunération compétitive avec gamme complète d’avantages sociaux.

Prenez note qu’il s’agit d’un poste permanent, à temps plein, salaire concurrentiel à partir de 30,60$ de l’heure selon expérience plus primes applicables ainsi qu’une gamme complète d’avantages sociaux, incluant REER collectif et assurance collective.

Horaire de jour ou de nuit de type 4-3-3-4, de 19h00 à 7h00 incluant un samedi sur deux.

Une semaine de 36 heures et une semaine de 48 heures.