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Technicien au contrôle qualité H/F

Altium Canada

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le octobre 10, 2021.

Les emballages Altium Canada inc., est l’un des principaux fournisseurs d’emballages rigides de qualité supérieure en Amérique du Nord.

Notre organisation compte près de 3 000 employés répartis sur 65 sites à travers les États-Unis et le Canada.

Passionné par la réussite de ses clients, notre entreprise vise à attirer des gestionnaires qui modélisent nos principes directeurs à chaque tournant, soit l’intégrité, l’humilité, l’éthique de travail solide et le traitement des autres avec respect.

Imaginez travailler avec des personnes fières de tout ce qu’elles font et perpétuer une tradition d’innovation qui a conduit à des centaines de brevets d’emballage.

Nous sommes une entreprise en croissance, prête pour un succès durable.

Rejoins notre équipe Pour relever nos défis actuels, nous sommes actuellement à la recherche d’un ou d’une technicien (e) au contrôle qualité, multi-usines .

Sous l’autorité du gestionnaire Qualité Multi-Usines sans s’y limiter, le/la technicien(ne), pour assurer des standards de qualité, est responsable de l’ensemble du contrôle de la spécification des produits finis.

Il contrôle la conformité d’un ensemble d’éléments selon les critères dictés par différentes certifications et par le gestionnaire Qualité Multi-Usines.

Plus spécifiquement : Effectuer la prise de mesure des contenants pour s’assurer de leur conformité selon les procédures en place et nos standards de qualité ; Effectuer les tournées qualité des différentes technologies selon les méthodes établies de façon à s’assurer que les contenants produits sont de qualité optimale ; Remplir le formulaire de contrôle des matières premières afin de conserver la traçabilité des lots de résines et de colorants durant la production d’un lot ; Effectuer l’inspection des boîtes de contenants avant expédition selon les méthodes, directives et procédures en vigueur, pour s’assurer de leur qualité ; Effectuer les débuts et fins de production ; Effectuer la revue documentaire pour tous les produits pharmaceutiques au besoin ; Produire un certificat d’analyse ou un certificat de conformité selon le besoin du client pour tous les produits pharmaceutiques ; Préparer le pré-échantillonnage des contenants selon les procédures en place pour les clients requis ; Emettre des quarantaines lors de non-conformité afin de retraiter les lots ; Recueillir et documenter des données de production ; Utiliser les systèmes informatiques pour la saisie des données de qualité si requis ; Travailler en collaboration avec les différents services pour s’assurer d’une prestation de travail continue et optimale ; Respecter les mesures de santé et sécurité au travail et porter les EPI (équipement de protection individuelle) ; Effectuer des audits internes selon un calendrier prédéterminé et faire le suivi des non-conformités ; Participer aux investigations lors de non-conformités ; Doit manipuler des instruments de mesure de précision ; Participer à des projets d’amélioration continu ; Toute autre tâche demandée par le gestionnaire Qualité Multi-Usines.

Cette liste de tâches n’est pas exhaustive, et vise plutôt à présenter les tâches du poste de façon globale.

Ainsi, en raison du contexte organisationnel, d’autres tâches connexes au poste peuvent être assignées de façon permanente, temporaire ou ponctuelle.

Exigences, compétences et qualités recherchées DEP ou DEC; 3 à 5 ans d’expérience dans un domaine similaire ; Connaissances des normes ISO, HACCP et BPF, un atout; Bilinguisme, un atout; Poste principalement de jour mais doit être disponible pour des interventions sur d’autres horaires selon besoins; Afin de réussir en tant que technicien (ne) en contrôle de qualité au sein de notre usine le candidat idéal doit être rigoureux, organiser et faire preuve d’autonomie.

De plus, il savoir gérer les priorités et faire preuve de calme et de contrôle lors de situations particulières et imprévues; Avoir un bon sens de l’observation; Avoir une bonne capacité d’analyse et de résolution de problèmes; Excellente maîtrise des logiciels de la suite office; Communication claire et efficace; Être rigoureux et minutieux, souci du détail et une excellente approche client; Bonne organisation du travail et gestion des priorités.