Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Sherbrooke | Emploi Montréal | Emploi Laval

Meilleures offres d'emploi à Montréal et région

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois en français à Montréal  

Nous vous apportons les offres d'emplois les mieux rémunérés de Montréal

previous arrow
next arrow
Slider

New

Technicien au contrôle de la qualité

Aliments Cibona inc.

C'est un Contract job à Brossard, QC publiée le octobre 14, 2021.

Les aliments Cibona est actuellement à recherche d’ un technicien (e) en contrôle de la qualité pour son usine de ville Saint-Laurent.

Qui sommes nous : Chez Aliments Cibona nous produisons une grande variété de produits de qualité tels que cerises au marasquin, cornichons, câpres, marinades, oignons en grelot et olives.

Notre mission est simple, être le meilleur, en n’étant pas la plus grande entreprise, mais en vendant des produits de bonne qualité aux prix concurrentiels couplés d’un service exceptionnel.

Grâce à nos employés dévoués et compétents nous excellons dans ce créneau car nous connaissons tous les rouages liés à la fabrication de nos produits.

Pourquoi choisir les Aliments Cibona ?

: Nous vous offrons une rémunération compétitive; Une belle gamme d’avantages sociaux incluant une assurance collective santé, dentaire, invalidité, vie et REER collectif; Un horaire de travail de 6h00 à 15h30 du lundi au vendredi; Différentes formations offertes sur place.

En tant que technicien(ne) en contrôle de la qualité , vos principales tâches seront : Effectuer des inspections et analyses de routine sur la ligne de production pour s’assurer que les paramètres physico-chimiques, d’emballage, d’étiquetage de produits finis et autres spécifications soient conformes; Exécuté toutes les tâches reliées au système de management de la sécurité des denrées alimentaires (SMA); Remplir et organiser les différents formulaires; Voir à l’organsation et la propreté du laboratoire.

Ce poste vous intéresse?

Dépêchez-vous de nous faire parvenir votre candidature, nous avons hâte de vous rencontrer DEC technologie des procédés et de la qualité des aliments OU diététique, microbiologie avec 2 ans d’expérience en contrôle de la qualité alimentaire; Capacité d’utiliser différents instruments exemple: PHmètre, réfractomètre, viscosimètre; Connaissance informatique; Word, Excel, Outlook; Capacité d’interpréter les résultats des analyses; Esprit d’analyse et de synthèse.