DIANE EGAN LANGEVIN EMPLOI RECRUTEMENT ET ASSOCIÉS INC.
Un de nos clients, assureur de Montréal, recherche un superviseur souscription assurance des entreprises
Vos tâches :
Gérer les opérations quotidiennes de souscription d’une équipe de souscripteurs en assurance entreprise dans la région.
Gérer et souscrire des polices complexes, nouvelles et existantes, souscrites individuellement en assurance des biens commerciaux.
Développer des processus et des procédures de souscription
Considérer les propositions de souscription de nouveaux contrats et de renouvellements et les approuver ou les modifier en temps opportun.
Participer à l’élaboration de projections et de prévisions pour la planification
Analyser l’historique des sinistres, les tendances des pertes et les dépenses
Établir et maintenir des relations de collaboration internes et externes
Former et encadrer les subordonnés directs
Soutenir la mise en œuvre d’initiatives stratégiques
Réviser l’analyse statistique des données pour évaluer le succès des stratégies actuelles
Maintenir des informations complètes sur la concurrence et l’industrie
Préparer et analyser les rapports financiers et les rapports d’écarts par produit sur une base mensuelle et trimestrielle.
Votre profil
Diplôme universitaire ou collégial avec un titre PAA
6 ans et plus d’expérience en souscription de biens commerciaux et de risques divers, dont 2 ans et plus d’expérience en leadership.
Certification PAA un fort atout
Excellentes aptitudes à la communication orale et écrite
Solide connaissance des produits et compréhension approfondie du libellé des polices d’assurance.
Capacité à prendre des décisions commerciales judicieuses
Expérience en gestion de produits avec responsabilité des profits et pertes
Compréhension des méthodes de gestion financière, de la nature du risque d’assurance et de la réassurance.
Aptitude à la résolution stratégique des problèmes
Capacité à gérer plusieurs tâches et projets simultanément
Solide connaissance des programmes informatiques tels que Microsoft Word, Excel et PowerPoint.
Le titulaire doit être bilingue (français et anglais), car il sera amené à communiquer avec des collègues et des clients d’autres provinces.
Ce que l’employeur vous offre :
Un programme de rémunération et d’avantages sociaux complet et concurrentiel
Programme de prime annuelle basée sur le rendement
Augmentation de salaire annuelle au mérite
Régime enregistré d’épargne-retraite avec une composante de cotisation à parts égales
Autre gratuité
Vous aurez une rémunération dans les six chiffres, faites-nous part de vos attentes !
En tant qu’organisation, notre client met de l’importance à la sécurité, ce qui inclut la sécurité et le bien-être de nos associés. Par conséquent, vous devez être et rester entièrement vacciné comme condition d’emploi.
RÉF : 4059-07
Pourquoi ne pas discuter de cette opportunité ensemble et ainsi prendre en main votre carrière ? D’autres postes sont aussi disponibles si ceci ne correspond pas à vos attentes. Au plaisir de vous rencontrer bientôt !
Dans le but d’accélérer le traitement de votre candidature, s’il vous plaît faire suivre votre CV directement à mon courriel diane@delemploirecrutement.com avec mention du numéro d’annonce et aussi présenter celui-ci en Word pas de PDF. Merci
Diane Egan
Conseillère Sénior en Recrutement
Spécialisée Secteurs Assurance et Financier
Présidente
Diane Egan Langevin Emploi Recrutement et Associés Inc.
2001, boulevard Robert-Bourassa, Suite 1700
Montréal (Québec) H3A 2A6
(514) 845-6800 poste 1
diane@delemploirecrutement.com
Seules les candidatures retenues seront contactées.
Note : L’usage du générique masculin a pour seul but d’alléger la lecture du texte. Diane Egan Langevin Emploi Recrutement et Associés Inc. est un employeur offrant l’égalité professionnelle. Les CV reçus par courriel sont traités en priorité. Aucuns frais applicables, nos honoraires sont des frais d’opération pour les employeurs déductibles d’impôt. Vous pouvez être assuré que votre CV sera tenu confidentiellement et présenté uniquement aux employeurs potentiels lors de la réception de votre accord préalable.
Votre profil
Diplôme universitaire ou collégial avec un titre PAA
6 ans et plus d’expérience en souscription de biens commerciaux et de risques divers, dont 2 ans et plus d’expérience en leadership.
Certification PAA un fort atout
Excellentes aptitudes à la communication orale et écrite
Solide connaissance des produits et compréhension approfondie du libellé des polices d’assurance.
Capacité à prendre des décisions commerciales judicieuses
Expérience en gestion de produits avec responsabilité des profits et pertes
Compréhension des méthodes de gestion financière, de la nature du risque d’assurance et de la réassurance.
Aptitude à la résolution stratégique des problèmes
Capacité à gérer plusieurs tâches et projets simultanément
Solide connaissance des programmes informatiques tels que Microsoft Word, Excel et PowerPoint.
Le titulaire doit être bilingue (français et anglais), car il sera amené à communiquer avec des collègues et des clients d’autres provinces.