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Spécialiste de produits, Implantation SPE : Segment Petites entreprises

ADP

C'est un Contract job à Montreal, QC publiée le mars 2, 2022.

TITRE DU POSTE : Spécialiste de produits, Implantation SPE : Segment Petites entreprises SUPÉRIEUR IMMÉDIAT : Gestionnaire, SPE LIEU DE TRAVAIL : Montréal, Halifax ou Toronto HEURES : Du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h Le candidat idéal Aimez-vous résoudre des problèmes opérationnels complexes?

Aimez-vous aider une équipe à s’adapter et à apprendre de nouvelles technologies?

Êtes-vous le premier à lever la main pour apprendre quelque chose de nouveau et, encore mieux, pour l’enseigner à un collègue?

Aimez-vous les environnements de travail au rythme rapide, où le temps et la qualité comptent tous les deux?

Si vous vous reconnaissez, jetez un œil sur ce poste formidable Résumé du poste En vous joignant à l’équipe de spécialistes de produits, vous aurez l’occasion unique de fournir un soutien technique aux spécialistes de l’implantation et aux gestionnaires qui appuient SBS Canada partout dans le monde.

Vous aurez l’occasion d’apprendre et de partager votre expertise en encadrant les spécialistes de l’implantation à l’échelle de SBS pour les aider à résoudre les situations et les difficultés techniques complexes de clients.

En tant que ressource principale pour les ressources locales et à l’étranger, vous aurez également la possibilité de participer aux initiatives de projet ainsi qu’à la conception et au déploiement de nouveaux produits.

Ce que vous ferez Fournir un soutien de premier plan aux spécialistes de l’implantation et aux gestionnaires relativement aux situations complexes ou uniques de clients.

Résoudre les problèmes techniques liés aux produits SBS, en les transmettant aux services appropriés au sein d’ADP et en veillant à ce qu’une solution appropriée soit trouvée.

Aider les spécialistes de l’implantation à résoudre les problèmes uniques ou complexes des clients en s’assurant que toutes les possibilités sont envisagées et que les solutions appropriées sont présentées de manière professionnelle et efficace au client.

Mener des recherches approfondies pour comprendre la cause profonde d’un problème et corriger celui-ci ainsi que toutes ses incidences sur la fin d’année ou l’impôt.

Gérer les situations urgentes liées aux services aux clients (demande de suivi du service, recours hiérarchiques de la direction).

Soutenir vos collègues de l’équipe de l’implantation en effectuant des évaluations des appels à des fins d’assurance de la qualité et de formation.

Cibler et recommander des améliorations de processus pour améliorer notre niveau de service ou notre productivité; puis mettre en œuvre ces suggestions.

Mettre en évidence et signaler les tendances négatives concernant les problèmes des clients ou les cotes NPS en suggérant des mesures à prendre pour résoudre ces problèmes.

Déployer de nouveaux processus et de nouvelles procédures visant à résoudre les tendances négatives.

Créer et mettre à jour des aide-mémoire, des scripts, de la documentation à distribuer à l’équipe de l’implantation.

Donner des formations de perfectionnement sur les divers produits, les types de commandes, la programmation complexe, les nouveaux processus, etc.

Offrir une formation sur les bases de PayTech et les produits ÉquipePaie et ADP Workforce Now En mouvement aux employés d’Implantation SBS.

Représenter SBS lors des réunions sur le développement de produits, et participer à l’élaboration de solutions aux problèmes en veillant à ce que les besoins des clients de SBS soient satisfaits.

Effectuer une évaluation d’adéquation pour les clients migrant des anciens produits PayTech vers ÉquipePaie / ADP Workforce Now En mouvement.

Fournir des détails sur les résultats et les solutions de rechange.

Exigences Plus de 3 ans d’expérience dans les systèmes ADP (que ce soit sur le plan de l’implantation ou du service à la clientèle) Expérience en accompagnement professionnel et mentorat ou en formation Connaissance de certains ou de tous les systèmes de paie internes requis : ◦AutoPay renseignements de contrôle de l’entreprise (CCI), PMF, ADP Workforce Now En mouvement (y compris Heures et présences, le tableau de bord à l’intention des comptables, etc.), LaunchPad ou ◦PayTech PASS, grand livre, J20E, J100, [paywork](mailto:paywork), [servicework](mailto:servicework), J500, ÉquipePaie / ÉquipePaie par ADP Direct, importation, établissement des centres de coûts Excellentes aptitudes d’analyse et de résolution de problèmes Solides compétences en présentation Connaissance de l’impôt salarial et des procédures de fin d’année Attention prioritaire à la clientèle Capacité à voyager, au besoin Bilingue (anglais et français) Nous créons une façon de travailler plus efficace, afin que vous puissiez atteindre vos objectifs.

Fréquemment désignée comme l’une des « sociétés les plus admirées » par le magazine FORTUNE®, et reconnue par DiversityInc® comme l’une des 50 meilleures entreprises en matière de diversité, ADP collabore avec plus de 740 000 entreprises à l’échelle mondiale afin d’aider leurs employés à travailler plus intelligemment, à relever de nouveaux défis et à déployer leur talent.

« Axer le développement sur les personnes » signifie que nous créons des plateformes qui transformeront le monde du travail, nous permettant ensemble de découvrir d’infinies possibilités.

At ADP, we believe that diversity fuels innovation.

ADP is committed to equal employment opportunities regardless of race, color, genetic information, creed, religion, sex, sexual orientation, gender identity, lawful alien status, national origin, age, marital status, or protected veteran status.

We support an inclusive workplace where associates excel based on personal merit, qualifications, experience, ability, and job performance.