BMO Financial Group
Date limite pour présenter sa candidature :
06/24/2025
Adresse :
VIRTUAL61 – REMOTE/TELETRAVAIL – QC – BMO
Groupe de famille d'emploi :
Ventes et service, Services bancaires aux particuliers
Disponibilité requise pendant les heures d'ouverture de notre service, du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h (HNE), et le samedi, de 9 h à 19 h (HNE). Offre conditionnelle à la réussite d'un cours de qualification personnelle offert par BMO Banque de Montréal.
Comprendre les besoins des clients et offrir des services de vente et de service liés au crédit et aux prêts aux clients actuels et potentiels de BMO. Conseiller les clients sur les stratégies et les produits d'emprunt qui répondent à leurs objectifs. Exécuter les activités de vente et de service pour le client conformément aux procédures approuvées. Identifier et orienter les clients vers d'autres groupes d'affaires. Travailler par l'intermédiaire de divers canaux en fonction des besoins du marché afin d'offrir l'expérience client souhaitée et d'atteindre les objectifs généraux de l'entreprise. Offrir de la formation et du coaching aux associés juniors, au besoin. S'efforcer de comprendre les besoins des clients et fournir des conseils sur les stratégies bancaires et d'emprunt aux particuliers dans le meilleur intérêt du client. Gérer tous les résultats transactionnels des contacts clients ou les transmettre aux groupes d'affaires internes appropriés. Transférer les situations complexes ou non résolues des clients aux gestionnaires, au besoin. Rédiger toute la documentation requise pour garantir le traitement adéquat des demandes des clients. Se tenir au courant des produits, des pratiques et des tendances en matière de services bancaires et de prêts aux particuliers et les intégrer aux conversations avec les clients de manière professionnelle. Peut effectuer des recherches et des enquêtes sur les demandes de prêt, conformément aux processus établis. Gère les contacts clients de manière éclairée, professionnelle et efficace. Intègre les promotions et programmes marketing aux échanges avec les clients, le cas échéant.
Préserver la confidentialité des renseignements sur les clients et la Banque. Identifier et signaler les activités suspectes liées au blanchiment d'argent. Respecter les exigences réglementaires et de conformité, notamment les exigences de déclaration en matière de lutte contre le blanchiment d'argent et le financement des activités terroristes, les dispositions de l'Agence de la consommation en matière financière du Canada (ACFC) visant les consommateurs et les dispositions de la Loi sur la protection des renseignements personnels. Prendre des décisions et formuler des recommandations en matière de crédit conformément aux principes d'octroi de crédit rigoureux et aux politiques et procédures de la Banque. Utiliser les qualifications de crédit autorisées, au besoin, pour répondre aux demandes des clients. Accomplir des tâches complexes et diverses dans le respect des règles et des limites établies, et peut inclure la gestion des signalements d'autres employés. Analyser les problèmes et déterminer les prochaines étapes. Des tâches ou des responsabilités plus vastes peuvent être attribuées au besoin. Qualifications : En général, entre 2 et 3 ans d'expérience pertinente et un diplôme d'études postsecondaires dans un domaine connexe sont souhaitables, ou une combinaison équivalente de formation et d'expérience. Connaissance des prêts personnels et des produits de financement immobilier. Connaissance du marché concurrentiel et des tendances en matière d'offres de produits. Connaissance des processus et politiques opérationnels des centres de contact. Connaissance de la technologie, des processus et des indicateurs des centres d'appels. Qualification en investissement à terme (au besoin). Connaissances spécialisées. Compétences en communication verbale et écrite : bonnes. Sens de l'organisation : bonnes. Sens de la collaboration et du travail en équipe : bonnes. Compétences analytiques et de résolution de problèmes : bonnes.
Vous parlez couramment le français et l’anglais, car ce rôle offre un soutien aux clients et aux membres de l’équipe à l’intérieur et/ou à l’extérieur de la province de Québec.
Salaire :
$37 500,00 – $69 500,00
Type de rémunération :
Salaire
Ce qui précède représente la fourchette et le type de rémunération de BMO Groupe financier.
Les salaires varieront en fonction de facteurs comme l’emplacement, les compétences, l’expérience, les études et les qualifications pour le poste et pourront inclure une structure de commissions. Les salaires pour les postes à temps partiel seront calculés au prorata du nombre d’heures travaillées régulièrement. Pour les rôles à commission, le salaire susmentionné représente la cible de BMO Groupe financier pour la première année au poste.
La rémunération totale offerte par BMO variera selon le type de rémunération associé au poste et peut comprendre des primes de rendement, des primes discrétionnaires ainsi que d’autres avantages et récompenses. BMO offre également une assurance santé, le remboursement des frais de scolarité, une assurance accident et une assurance vie, ainsi que des régimes d’épargne-retraite. Pour en savoir plus sur nos avantages sociaux, consultez le site : https://jobs.bmo.com/ca/fr/R%C3%A9mun%C3%A9ration-globale
À propos de nous
À BMO, nous sommes animés par une raison d’être commune : Avoir le cran de faire une différence dans la vie, comme en affaires. Cette raison d’être nous invite à entraîner des changements positifs et durables pour nos clients, nos collectivités et nos gens. En travaillant ensemble, en innovant et en repoussant les limites, nous transformons des vies et des entreprises et favorisons la croissance économique partout dans le monde.
En tant que membre de l'équipe de BMO, vous êtes valorisé, respecté et entendu, et vous avez plus de moyens pour progresser et obtenir des résultats. Nous nous efforçons de vous aider à obtenir des résultats dès le premier jour, pour vous-même et nos clients. Nous vous offrirons les outils et les ressources dont vous avez besoin pour franchir de nouvelles étapes, car vous aidez nos clients à franchir les leurs. Au moyen de formation et de coaching approfondis ainsi que de soutien de la direction et d'occasions de réseautage, nous vous aiderons à acquérir une expérience enrichissante et à élargir votre groupe de compétences.
Pour en savoir plus, visitez-nous à l'adresse https://jobs.bmo.com/ca/fr.
BMO s'engage à offrir un milieu de travail inclusif, équitable et accessible. Nous apprenons de nos différences et tirons notre force des gens et de leurs différents points de vue. Des mesures d’adaptation sont disponibles sur demande pour les candidats qui participent à tous les aspects du processus de sélection. Pour demander des mesures d’adaptation, veuillez communiquer avec votre recruteur.
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