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Sonder Inc.: Stock Administrator | Administrateur Des Stocks

Sonder Inc.

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le mars 22, 2021.

With thousands of beautiful spaces built for travel and living, Sonder is transforming the future of hospitality.

Each Sonder is purposefully selected, designed and maintained customized to reflect the vibe of its neighborhood.

Whether your stay is two days, two months or two years, in a studio or a six-bedroom, Sonder ensures a unique, yet consistent experience.

And with 24/7 contactless service, professional cleanings that exceed CDC recommendations, and over 200 other quality standards, we’re taking stay further for guests all around the world.Sonder started in 2014, and now has thousands of spaces in cities across the globe.Key Qualifications Minimum 3-5 years experience in Stock Administration or Compensation for a multi-national, private or publicly-traded company Deep knowledge and experience with all facets of Equity Edge Online is preferred Outstanding analytical, communication, and organizational skills Strong work ethic and ability to work independently Detail-oriented team player with an ability to accommodate tight and ever changing deadlines in a fast-paced environment Experience handling US and foreign tax issues relating to equity compensation with an emphasis on knowledge of US tax issues.

Experience with SOX compliance; adherence to all organizational policies and procedures Strong preference for candidates located in Dallas, Texas, Denver, Colorado or Montreal, Quebec.

Responsibilities Day-to-day administration of all aspects of the company’s equity compensation plans, including stock option exercises, terminations, and grant uploads Ensure all forms of equity compensation are administered in accordance with the terms and conditions of the plans from which they are granted Adhere to internal processes and procedures, and comply with international & US tax withholding/reporting requirements Maintaining database integrity and ensuring accuracy of employee data contained in Sonder’s stock system of record (Equity Edge Online) Provide excellent customer service in responding to employee inquiries regarding E*TRADE account information/navigation, stock option exercises, and other frequently asked questions Generate recurring reports (monthly, quarterly, annually) and respond timely to ad hoc data requests from business partners in HR, Finance, Legal, and Payroll Advocate for continual process improvement Assist with creation/audit of grant packages and new grant agreements Perform reconciliation and provide reporting for key SOX controls Help develop materials and communications to assist with employee education Work with internal/external business partners to ensure uninterrupted service for key data feeds, processes, and internal applications necessary to the Stock team Education & Experience Bachelor’s degree, or equivalent experience Minimum completion of Certified Equity Professional (CEP) Level 2 We also have great benefits to make your life easier so you can focus on what you’re best at: Competitive salary Generous stock option plan Medical, dental and vision insurance Unlimited vacation Annual free credits and discounts to stay in Sonders A company with a huge vision, a dynamic work environment, and a team of smart, ambitious and fun to work-with colleagues!

We are an equal opportunity employer and value diversity at our company.

We do not discriminate on the basis of race, religion, color, national origin, gender, sexual orientation, age, marital status, veteran status, or disability status or other protected classesAvec des milliers de beaux espaces construits pour le voyage et la vie, Sonder transforme l’avenir de l’hospitalité.

Chaque Sonder est sélectionné, conçu et entretenu de manière ciblée, et personnalisé pour refléter l’ambiance de son quartier.

Que votre séjour soit de deux jours, deux mois ou deux ans, dans un studio ou un appartement de six chambres, Sonder vous garantit une expérience unique, mais cohérente.

Et grâce à un service sans contact 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, à des nettoyages professionnels qui dépassent les recommandations du CDC et à plus de 200 autres normes de qualité, nous allons encore plus loin pour nos clients du monde entier.Sonder a débuté en 2014, et compte aujourd’hui des milliers de chambres dans des villes du monde entier.Qualifications Clés Minimum 3-5 ans d’expérience dans l’administration des actions ou la rémunération pour une société multinationale, privée ou cotée en bourse Une connaissance et une expérience approfondies de toutes les facettes d’Equity Edge Online sont préférables Excellentes capacités d’analyse, de communication et d’organisation Une forte éthique du travail et une capacité à travailler de manière indépendante Un esprit d’équipe orienté vers les détails et capable de s’adapter à des délais serrés et en constante évolution dans un environnement en constante évolution Expérience de la gestion des questions fiscales américaines et étrangères relatives aux rémunérations en actions, avec une connaissance approfondie des questions fiscales américaines.

Expérience en matière de conformité à la loi SOX ; respect de toutes les politiques et procédures organisationnelles Forte préférence pour les candidats situés à Dallas, Texas, Denver, Colorado ou Montréal, Québec.

Responsabilités L’administration quotidienne de tous les aspects des plans de rémunération en actions de la société, y compris les exercices d’options sur actions, les résiliations et les téléchargements d’attributions Veiller à ce que toutes les formes de rémunération en actions soient administrées conformément aux modalités des régimes dont elles proviennent Adhérer aux processus et procédures internes, et se conformer aux exigences internationales et américaines en matière de retenue d’impôt et de déclaration Maintenir l’intégrité de la base de données et assurer l’exactitude des données sur les employés contenues dans le système d’enregistrement des stocks de Sonder (Equity Edge Online) Fournir un excellent service à la clientèle en répondant aux demandes des employés concernant les informations sur les comptes E*TRADE/la navigation, les exercices de stock options et autres questions fréquemment posées Générer des rapports récurrents (mensuels, trimestriels, annuels) et répondre en temps utile aux demandes de données ad hoc des partenaires commerciaux dans les domaines des ressources humaines, des finances, du droit et de la paie Plaider pour une amélioration continue des processus Aider à la création/audit des dossiers de subvention et des nouvelles conventions de subvention Effectuer des rapprochements et fournir des rapports pour les principaux contrôles SOX Aider à développer des matériaux et des communications pour aider à la formation des employés Travailler avec des partenaires commerciaux internes/externes pour assurer un service ininterrompu pour les flux de données clés, les processus et les applications internes nécessaires à l’équipe Stock Formation et expérience Diplôme de licence, ou expérience équivalente Avoir au moins le niveau 2 du Certified Equity Professional (CEP) Nous Avons Également De Grands Avantages à Vous Faciliter La Vie Pour Que Vous Puissiez Vous Concentrer Sur Ce Que Vous Faites Le Mieux Un salaire compétitif Un plan d’options d’achat d’actions généreux Assurance médicale, dentaire et visuelle Vacances illimitées Crédits annuels gratuits et réductions pour séjourner à Sonders Une entreprise qui a une grande vision, un environnement de travail dynamique et une équipe de collègues intelligents, ambitieux et agréables à travailler !

Nous sommes un employeur souscrivant au principe de l’égalité des chances et valorisons la diversité au sein de notre entreprise.

Nous ne faisons aucune discrimination fondée sur la race, la religion, la couleur, l’origine nationale, le sexe, l’orientation sexuelle, l’âge, l’état civil, le statut d’ancien combattant, le handicap ou d’autres catégories protégées