Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Sherbrooke | Emploi Montréal | Emploi Laval

Meilleures offres d'emploi à Montréal et région

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois en français à Montréal  

Nous vous apportons les offres d'emplois les mieux rémunérés de Montréal

previous arrow
next arrow
Slider

Responsable stratégies référencement

Yves Rocher Amérique du Nord

C'est un Temps-plein job à Longueuil, QC publiée le décembre 2, 2019.

Naturellement différent PASSIONNÉS DEPUIS TOUJOURS par le monde végétal, notre ambition, chez Yves Rocher est d’agir en harmonie avec notre environnement comme le fait chaque plante, chaque arbre, par nature.

Cette vision, dédiée à la beauté des femmes et initiée sur nos terres de la Gacilly en France nous guide chaque jour à travers le monde et s’incarne dans notre Cosmétique Végétale.

En tant que Responsable SEO et trafic organique vous serez garant des résultats des leviers organique, de l’univers SEO et de l’expérience client inhérente sur nos deux sites (Canada et USA), avec un focus site mobile important.

La/le responsable SEO et trafic organique est responsable de : La stratégie SEO, son implémentation et le monitoring de performance des actions pour nos deux sites marchands, Canada et USA.

L’optimisation des sources de trafic organique et des pages d’atterrissage pertinentes sur la base des normes du marché Participer à la création des contenus enrichi pour un bon référencement Maintenir la bonne santé du site et déployer les bonnes pratiques SEO Optimisation SEO / mobile et desktop Travailler en collaboration avec notre agence partenaire sur les sujets de suivi de performance SEO et mettre en place des actions performantes et mesurables.

Faire le suivi de performance en identifiant les KPI et en implémentant des rapports de performance SEO et organique.

Identifier et résoudre les problèmes UX Desktop et mobile Optimiser / suggérer les meilleures services et fonctionnalités pour développer l’engagement consommateur et le parcours client (services omnicanaux, paiement, livraison …) Utiliser les outils de AB testing disponibles pour tester et optimiser le trafic, et la navigation sur le site pour générer des revenus Maintenir la bonne santé du site en identifiant les pages obsolètes et redirections nécessaires.

Tester, mesurer et analyser le parcours clients et le comportement de recherche afin de partager les connaissances avec l’équipe et les autres départements.

Nous recherchons une personne passionnée et engagée afin d’optimiser notre expansion e-commerce et mettre en place les best practices marché et consommateurs.

Vous travaillerez conjointement avec l’-emerchandiser des sites afin d’assurer les bons contenus et collaborer dans vos actions de contenus, également avec l’équipe en charge du paid search pour l’optimisation SEO/SEM.

En joignant notre équipe, vous bénéficierez d’un généreux programme de bonification, dès l’embauche, de programmes concurrentiels d’avantages sociaux et de rabais exceptionnels sur nos produits.

Chez Yves Rocher, nous nous distinguons également par notre enthousiasme à célébrer les performances et évolutions des équipes, de ses membres et reconnaissons leurs contributions.

Engagez-vous dans l’action!

Joignez l’équipe Yves Rocher!