Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Sherbrooke | Emploi Montréal | Emploi Laval

Meilleures offres d'emploi à Montréal et région

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois en français à Montréal  

Nous vous apportons les offres d'emplois les mieux rémunérés de Montréal

previous arrow
next arrow
Slider

New

Recreation Coordinator Community

Canadian Forces Morale and Welfare Services CFMWS

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le octobre 13, 2021.

LE RÔLE : Le coordonnateur des loisirs communautaires joue un rôle important en offrant des programmes, des services et des installations de loisirs de qualité à nos militaires et à leurs familles.

Nos services sont conçus pour aider les familles à relever les défis auxquels elles peuvent être confrontées en raison de la vie militaire et à tirer le meilleur parti des activités quotidiennes telles que se rendre au terrain de jeu ou au camp de jour.

Nous croyons que lorsque les membres des Forces armées canadiennes sont en mesure de prendre soin d’eux-mêmes et de leur famille, ils peuvent faire mieux à la maison et au travail.

Que les familles aient besoin d’inscrire les enfants à des cours de natation, d’améliorer leur condition physique, de se faire des amis dans une nouvelle communauté, nos services sont là pour vous aider.

Vous aurez un portefeuille diversifié, offrant des programmes aux enfants d’âge préscolaire, aux adultes et aux personnes âgées.

Chaque jour sera différent alors que vous coordonnerez les détails de la condition physique communautaire, des sports, des arts et de la culture, des événements civiques et superviserez des services tels que les bibliothèques et les bureaux des membres.

Vous aurez l’occasion d’élargir vos compétences et de partager vos passions en encadrant le personnel subalterne et les bénévoles dans le but d’améliorer la qualité de vie de nos militaires.

Nous recherchons des personnes dynamiques, indépendantes et motivées pour se joindre à notre équipe, ce qui nous aide à faire en sorte que les loisirs soient amusants Expérience de la liste : Dans l’élaboration et l’évaluation des programmes Dans les loisirs thérapeutiques En coaching Dans l’application des politiques, des procédures, des règlements et des lois d’application Dans l’administration du personnel Dans l’administration budgétaire Dans la conduite de la présentation Rédaction de rapports Énumérer les compétences : Orientation client, connaissances organisationnelles, communication, innovation, travail d’équipe et leadership (nos compétences partagées).