Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Sherbrooke | Emploi Montréal | Emploi Laval

Meilleures offres d'emploi à Montréal et région

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois en français à Montréal  

Nous vous apportons les offres d'emplois les mieux rémunérés de Montréal

previous arrow
next arrow
Slider

New

Randstad: Chef D’Équipe – Boutique Nespresso

Randstad

C'est un Temps-partiel job à Montreal, QC publiée le novembre 22, 2020.

Vous êtes passionné du service à la clientèle?

Prendre soin de vos clients et représenter une marque de renommée internationale vous intéresse?

Vous avez de l’expérience en gestion de personnel et souhaitez développer une équipe de vente?

Randstad Sourceright est présentement à la recherche de chefs d’équipes de boutiques pour son client, Nespresso!Nous recherchons des employés pour les boutiques d’Ottawa et BayshoreEn tant que chef d’équipe, vous serez responsable d’accompagner les clients dans la découverte de la marque Nespresso, que ce soit en proposant des nouveautés reliés à leurs intérêts, en effectuant des transactions diverses ou en développant de nouveaux clients par des explications claires des différents produits.

Vous serez également le point de contact principal pour la gestion et la résolution de problématiques rencontrés par les clients et devrez proposer des solutions à leurs problèmes.

Vous devrez également assurer la formation des nouveaux employés, gérer les retours de marchandises, et assurer la gestion de la trésorerie (comptage des caisses, dépôts, etc.).Nous vous offrons : Un poste à temps partiel, selon vos disponibilités Des rabais corporatifs de la part de Nespresso Une paie à chaque semaine!

L’accès à des prix de groupe auprès de notre partenaire, SunLife, pour des assurances.Ce que nous recherchons : Expérience d’au moins 2 ans en service à la clientèle (industrie du luxe, un atout) Expérience en gestion d’équipe Excellente maîtrise du français, anglais professionnel un grand atout Bonne connaissance des outils informatiques et de la suite Office Capacité à travailler en équipe Compréhension des statistiques (chiffres de ventes, objectifs personnels et d’équipe, etc.) Facilité à s’adapter rapidement à différents types de clients et leur offrir un service personnalisé Ponctualité et assiduité exemplaire