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Randstad: Administrateur De Baux

Randstad

C'est un Temps-plein job à Brossard, QC publiée le octobre 22, 2021.

Poste : Administrateur de baux (commercial) Lieu: Brossard Horaire: 37.5h, horaire flexible (principalement en télétravail actuellement, mode hybride au retour à la normale) Salaire : 60-80k Début : Rapide Êtes-vous une personne professionnelle en administration des baux et êtes bilingue?

Êtes-vous une personne analytique et aimez prévoir et améliorer les processus?

Si oui, le poste d’administrateur de baux en industrie de l’immobilier à Brossard sera idéal pour vous.

AvantagesEn tant que professionnel, vous profiterez des avantages suivants : 3 semaines de vacances Stationnement disponible Possibilité de continuer le télétravail au retour à la normale Horaire flexible Assurances collectives Compagnie en croissance Congé mobiles Café, thé gratuit et collation disponible Activité et cadeaux club socialResponsabilités Facturation annuelle, ajustements des taxes foncières et frais d’opération pour toutes les propriétés; Traitement des commissions, honoraires de supervision, incitatifs à la location, loyers gratuits, loyers à pourcentage, paliers de loyer; Traitement des baux complexes et autres ententes accessoires auprès du département légal interne et du département de la location; Entrée de données, mise à jour de dossier Calculer la mise à jour des montants provisionnels pour les CAM et les taxes puis aviser les locataires des nouveaux taux; Traiter les requêtes provenant de nos locataires et bailleurs quant aux obligations des baux; Suivi avec les clients internes et externes Assister les services de construction, comptabilité, opérations, location et de gestion des propriétés; Collaboration régulièrement avec le département comptable Préparation du budget et des prévisions; Créer/amélioration des procédures; Participer à divers projets spéciaux; Qualifications DEP, DEC, BACC en comptabilité ou administration; 5 ans d’expérience dans le domaine de l’immobilier et des baux commerciaux (à l’aise avec la lecture des données financières); Bilingue (français/anglais); Connaissances avancées en Excel et de la suite Microsoft Office; Connaissance du logiciel HOPEM (un atout); Bonne approche, bon joueur d’équipe, responsable, assidu, organisé, engagé, motivé, fiable, respectueux de ses engagements, positif, créatif, propension à l’amélioration des processus; Initiative, autonomie, débrouillard, qui aime apprendre, bon jugement SommaireLe poste peut vous intéresser?

Merci de communiquer avec moi marilyn.bezeau@randstad.ca ou 438-364-8477.

Au plaisir de discuter avec vous.