Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Sherbrooke | Emploi Montréal | Emploi Laval

Meilleures offres d'emploi à Montréal et région

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois en français à Montréal  

Nous vous apportons les offres d'emplois les mieux rémunérés de Montréal

previous arrow
next arrow
Slider

Psychoéducateur au secondaire

Centre de services scolaire de la Pointe de l'Île

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le octobre 12, 2021.

PSYCHOÉDUCATEUR AU SECONDAIRE Les avantages du CSSPI ?

Le CSSPI est reconnu pour prendre soin de son personnel et d’être soucieuse du développement professionnel de ses équipes.

Voici nos avantages : Équipe dynamique de plus de 50 psychoéducateurs qui contribuent à la réussite et au bien-être des élèves.

Rencontres bimensuelles entre psychoéducateurs permettant le développement professionnel et la création de liens interpersonnels.

Accompagnement des nouveaux venus par un accueil chaleureux, personnalisé.

Accès à une banque de matériel, de tests et à un centre de documentation bien garni.

Contrat annuel qui couvre l’ensemble de l’année (1er juillet au 30 juin) À propos de cette offre Le Centre de services scolaire de la Pointe-de-l’Île (CSSPI) connaît une forte croissance et désire se donner les moyens d’accueillir les effectifs nécessaires à l’atteinte de ses objectifs de réussite pour l’année scolaire à venir.

Nous sommes donc à la recherche de psychoéducatrices ou psychoéducateurs pour l’année scolaire 2021-2022 qui sauront : Oeuvrer au secondaire, en classes spécialisées, en classes d’accueil ou en milieux spécialisés; Travailler en collaboration au sein d’une équipe multidisciplinaire : enseignants, psychologues, orthophonistes, ergothérapeutes, orthopédagogue et conseillers pédagogiques; Participer au développement organisationnel en lien avec le plan d’engagement vers la réussite du Centre de services scolaire.

Rémunération De 46 114$ à 82 585$ selon l’expérience et les qualifications professionnelles et selon la convention collective en vigueur.

NATURE DU TRAVAIL Interventions selon diverses modalités : groupe, sous-groupe, individuel, rôle conseil et collaboration auprès des partenaires (plan d’intervention, comités de travail, formations, etc.); Interventions dans le cadre d’un modèle de réponse à l’intervention; Actualiser les cadres de référence du modèle psychoéducatif.

QUALIFICATIONS REQUISES Être membre de l’Ordre des psychoéducateurs et des psychoéducatrices du Québec.

Qualifications requises Être membre de l’Ordre des Psychoéducateurs et Psychoéducatrices du Québec.