Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Sherbrooke | Emploi Montréal | Emploi Laval

Meilleures offres d'emploi à Montréal et région

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois en français à Montréal  

Nous vous apportons les offres d'emplois les mieux rémunérés de Montréal

previous arrow
next arrow
Slider

Present: Application Support Analyst/ Analyste En Support Applicatif

Present

C'est un Temps-plein job à Laval, QC publiée le février 21, 2021.

Application support analyst Responsibilities: Respond to various incident and service requests for different ERP application and system Provide rapid resolution to functional and technical incidents (level 1 and 2) and communicate with users Debug incidents, report them and follow up with our application vendors Participate in the various tests (unit, functional, acceptance, new versions installed, etc.) and validate the results and install into production Analyse requests (bug, support, modification, enhancement, etc.) Document customer needs (Queries), recommend solutions and manage the backlog by priority Manage problems following recurring incidents Evaluate and present the changes to be made to the Application Lead (technical and functional) Regularly follow up with team members and monitor the progress of tasks Write technical and functional documentation Respect the norms, standards and internal IT processes Provide functional and technical expertise (log analysis) to produce and promote quality and sustainable solutions Define and maintain the application support guide Qualifications: Bachelor’s degree or equivalent in computer science or a related field 3 5 years of experience in a similar position Good knowledge of MS SQL Server (complex query, stored procedure…) Knowledge of Vantagepoint ERP, Dayforce and MS Dynamics is an asset Strong problem-solving skills Have a good sense of organization and be customer-oriented The ability to manage multiple tasks in a fast-paced environment Willingness to take on tasks both large and small Excellent written and oral communication skills Knowledge of Jira is an asset Bilingual (French & English)Analyste au support applicatifResponsabilités :
·Répondre aux différentes demandes de service et de support pour différentes applications et systèmes ERP
·Fournir une résolution rapide aux incidents (niveau 1 et 2) fonctionnels et techniques et communiquer avec les usagers
·Effectuer du débogage des incidents, les reporter et faire un suivi avec notre fournisseur Deltek
·Participer aux différents tests (unitaires, fonctionnels, acceptance, nouvelles versions installées …) et valider les résultats et effectuer la mise en production
·Analyser les requêtes (bogue, support, modification, amélioration…)
·Documenter les besoins (Requêtes) des clients, recommander des solutions et gérer le backlog par priorité
·Effectuer la gestion de problèmes suite aux incidents récurrents
·Évaluer et présenter les changements à faire au Lead Applicatif (technique et fonctionnelle)
·Effectuer un suivi régulier auprès des membres de l’équipe et surveiller le progrès de réalisation des tâches
·Rédiger la documentation technique et fonctionnelle
·Respecter les normes, standards et processus TI internes
·Fournir une expertise fonctionnelle et technique (analyse de log) pour produire et promouvoir des solutions de qualités et soutenables
·Définir et maintenir à jour le guide de support des applicationsQualifications :
·Baccalauréat ou équivalent en informatique ou dans un domaine connexe
·3 5 ans d’expérience dans un poste similaire
·Bonne connaissance de MS SQL Server (requête complexe, procédure stockées …)
·Connaissance du Vantagepoint ERP, Dayforce et MS Dynamics est un atout
·Fortes capacités de résolution de problèmes
·Avoir un bon sens d’organisation et être orienté vers le client
·La possibilité de gérer plusieurs tâches dans un environnement en évolution rapide
·La volonté d’assumer des tâches aussi bien grandes que petites
·Excellentes compétences en communication écrite et orale
·Connaissances de Jira est un atout
·Bilingue (Français et Anglais)