Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Sherbrooke | Emploi Montréal | Emploi Laval

Meilleures offres d'emploi à Montréal et région

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois en français à Montréal  

Nous vous apportons les offres d'emplois les mieux rémunérés de Montréal

previous arrow
next arrow
Slider

Ouvrier certifié d’entretien

Centre de services scolaire de la Pointe de l'Île

C'est un Contract job à Montreal, QC publiée le novembre 17, 2021.

À PROPOS DE CETTE OFFRE Le Centre de services scolaire de la Pointe-de-l’Île (CSSPI) est actuellement à la recherche d’un ouvrier certifié d’entretien pour un remplacement à temps complet.

Rémunération Taux horaire de 23,87 $ et une prime de rétention pourrait être applicable en lien avec la convention collective en vigueur.

Nature du travail La candidate ou le candidat sera appelé à effectuer des travaux d’entretien, de réparation et de transformation relevant de plusieurs métiers du bâtiment.

Qualifications requises
– Posséder une qualification officielle équivalente, appropriée à la classe d’emplois et délivrée par un organisme reconnu (Carte de compétence CCQ ou Emploi Québec dans les métiers suivants) : carreleur, charpentier-menuisier, poseur de revêtement souple, poseur de système intérieur ou plâtrier;
– Être titulaire d’un diplôme d’études professionnelles dans une des spécialités du bâtiment approprié à la classe d’emploi ou être titulaire d’un diplôme ou d’une attestation reconnue par l’autorité compétente, et avoir huit années d’expérience pertinente ou appropriée;
– Posséder un permis de conduire valide;
– Posséder un véhicule.