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Omnicom Media Group Montréal: Acheteur Média

Omnicom Media Group Montréal

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le avril 20, 2021.

QUELS SONT LES DÉFIS QUI VOUS ATTENDENT ?L’Acheteur(se) média est notregourou de la télévision et de la radio.

Il négocie, gère et effectue tous les achats en média traditionnel pour différents comptes et clients d’envergure.

Le ou la titulaire du poste travaille donc en étroite collaboration avec nos différents partenaires médias dans la négociations d’ententes avantageuse pour l’ensemble de nos clients.Principales responsabilitésEffectuer et gérer les achats de multiples clients et marchés sur différents groupes ciblesÉduquer et guider les équipes de Stratégie sur la TV et la radioCollaborer avec la vice-présidence et les superviseurs à la réalisation de différents projetsÉvaluer et donner son point de vue sur la créativité média et autres projets spéciaux.

Transmettre de la rétroaction constructive, qualitative et quantitative.Participer à l’élaboration de POV business et au «business media review»Élaborer des CPP en collaboration avec les différentes équipes.

Faire l’analyse CPM/CPP sur plusieurs campagnes par annéeÉlaborer différents rapports pour la Stratégie et/ou le client (sommaire, calendrier client, post analyse)Aider les coordonnateurs au niveau des post-analyses, les analyser et faire les suivisS’assurer d’obtenir les meilleures conditions pour les clients tout en trouvant des solutions pour les situations ambiguësGérer les investissements et ententes par clients.

Élaborer des prédictions d’investissement clientSoutenir les coordonnateurs dans la gestion de leurs priorités et leur travail de tous les jours.

Participer à leur développement avec du coaching et en leur donnant de la rétroaction constructiveFaire de la vigie et lire sur les tendances médiaParticiper au processus de pitch lorsque nécessaireToutes autres tâches connexes et inférieures Notre candidat idéal détient :2 à 3 années d’expérience dans un poste similaire; Expérience nationale (un atout); Techniques administratives ou baccalauréat (administration, marketing) ; Capacité à travailler en équipe ; Habiletés relationnelles et communicationnelles; Créativité et innovation; Esprit critiqueet analytique; Leadership, initiative et autonomie; Habiletés de négociation, persévérance et ténacité; Rigueur et souci du détail; Connaissance des logiciels DDS, Infosys et micro BMM; Bonne connaissance des stations TV et radio et de leur programmation; Bonne connaissance des différents groupes média et des médias qu’ils représentent; Très bonne maîtrise de la langue française et anglaise (autant à l’oral qu’à l’écrit).CE QUI NOUS DISTINGUE ?Entreprise internationale en croissance constante ; Séances de partage et formation continue pour stimuler la créativité et l’innovation ; Une multitude de projets d’envergure où vous pourrez mettre à profit votre talent ; Politique de travail flexible et télétravail pour l’ensemble des employés ; 5 longs weekends payés de 4 jours durant l’année, pour vous permettre de vous reposer ; Programme de mentorat pour t’aider à grandir et te développer en média ; Culture d’agence, même à distance, parce qu’une équipe soudée est toujours plus forte ; Bureaux fermés durant le temps des fêtes, pour un congé rémunéré bien mérité ; Couverture d’assurance collective complète (assurance voyage, médicament, vision, soins de santé, dentaire, invalidité et assurance-vie) dès l’entrée en poste, parce qu’on le sait, le dentiste, ça coûte cher ; * Nous souscrivons aux principes d’équité en matière d’emploi.* L’usage du masculin a pour unique but d’alléger le texte et comprend le féminin également.