Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Sherbrooke | Emploi Montréal | Emploi Laval

Meilleures offres d'emploi à Montréal et région

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois en français à Montréal  

Nous vous apportons les offres d'emplois les mieux rémunérés de Montréal

previous arrow
next arrow
Slider

Olymel: Coordonnatrice Marque Et Catégorie (Temporaire 1 An)

Olymel

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le septembre 12, 2020.

Job Description Chef de file du domaine agroalimentaire, fière de ses 15 000 employés et de la qualité irréprochable de ses produits, Olymel s.E.C.

est présente au Canada et dans plus de 65 pays commercialisée sous plus de 15 marques dont Olymel, Lafleur, Flamingo, Nostrano, Chef Georges et Pinty’s.

TITRE DU POSTE: Coordonnatrice marque et catégorie (temporaire 1 an) Quart de travail: Jour STATUT:Saisonnier/Temporaire ÉTABLISSEMENT:Boucherville – Bureau des ventes et administration Sous la responsabilité de la Directrice Marketing Marques et Catégories, votre mandat consistera à assurer la croissance des marques nationales des différentes catégories en supportant les gestionnaires marques et catégories.

Le ou la titulaire du poste aura comme principale responsabilité les tâches suivantes : CATÉGORIES Effectuer des analyses de ventes et de profitabilité sur différentes catégories, Sur une base mensuelle, produire un rapport des indicateurs de performance (KPIs) de chacune des catégories entre autres avec les données Nielsen, Supporter l’équipe à identifier les opportunités de croissance afin d’optimiser la profitabilité des catégories à l’aide du portefolio de marques et de produits, Coordonner différents projets marketing dans le but d’aligner le positionnement avec les stratégies de prix, produit, distribution et promotion.

Effectuer une veille concurrentielle, Travailler conjointement avec les gestionnaires marketing de catégories.

MARQUES Assurer que le positionnement de la marque soit reflété dans tous les outils de communication, Effectuer des analyses de retour sur investissement (ROI) des activités marketing, En collaboration avec l’équipe packaging, coordonner des projets de développement des emballages, En collaboration avec l’équipe Service média, coordonner différents projets de communication (média, digital, commandites, promotion, etc.) En collaboration avec l’équipe innovation, participer au développement des nouveaux produits, En collaboration avec l’équipe du trade marketing, optimiser les outils de ventes, Sur une base mensuelle, produire un rapport des indicateurs de performance (KPIs) reliés aux marques (ex.

notoriété et équité).

EXIGENCES Diplôme universitaire en administration option marketing, Minimum de 3 ans d’expérience dans un poste similaire en alimentation, Bilinguisme (un atout), Connaissance des données Nielsen.

Leadership et autonomie, Organisé et structuré, Aptitude pour le travail d’équipe, Dynamique et enthousiaste.

Merci de votre intérêt envers notre entreprise.

Si vous n’etes pas prêt à appliquer ou simplement si vous souhaitez être au courant de nos nouveaux postes, rejoignez notre réseau de talent en cliquant ici: