Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Sherbrooke | Emploi Montréal | Emploi Laval

Meilleures offres d'emploi à Montréal et région

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois en français à Montréal  

Nous vous apportons les offres d'emplois les mieux rémunérés de Montréal

previous arrow
next arrow
Slider

Olymel: Coordonnateur(Trice), Médias Sociaux Et Contenus (Poste Temporaire 1 An)

Olymel

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le septembre 1, 2020.

Description de l’offre Chef de file du domaine agroalimentaire, fière de ses 15 000 employés et de la qualité irréprochable de ses produits, Olymel s.E.C.

est présente au Canada et dans plus de 65 pays sous les marquesOlymel,LafleuretFlamingo.

TITRE DU POSTE: Coordonnateur(trice), médias sociaux et contenus (poste temporaire 1 an) Quart de travail: Jour STATUT:Saisonnier/Temporaire ÉTABLISSEMENT:Boucherville – Bureau des ventes et administration Sommaire de la fonction: En collaboration avec le gestionnaire médias numériques et l’équipe de service média, votre mandat principal consistera à assurer l’animation des médias sociaux et le développement de pièces de contenu pour les canaux numériques de notre portfolio de marques (publications médias sociaux, articles de blogue, contenus d’infolettre, bannières web, etc.).

Gestion des médias sociaux Développer la stratégie de médias sociaux, le calendrier et son exécution Coordonner la publication des visuels et créatifs selon le calendrier Animer les différentes plates-formes de médias sociaux en répondant aux questions et commentaires des clients tout en incarnant la personnalité de nos marques Développer la stratégie et assurer l’exécution de nos différentes campagnes d’influenceurs Rédaction, Développement et Production de contenus En collaboration avec le gestionnaire médias numériques, développer et mettre en place le calendrier des contenus et établir les concepts qui y sont rattachés selon les objectifs de la catégorie de produit Rédiger les articles de blogue et le copy publicitaire de nos campagnes numériques Assurer la production des contenus (blogue, vidéo, photos, bannières, etc.) en collaboration avec notre équipe de création graphique interne Assurer la livraison et l’intégration des contenus multimédias à temps, selon les standards de qualité numérique Respecter l’axe de communication, le ton et l’image de marque Participer à l’élaboration de nouvelles sections et refontes surle web LE PROFIL RECHERCHÉ DEC ou Baccalauréat en communication, en marketing Minimum de 3 ans d’expérience dans un poste similaire Être familier avec les outils numériques suivants: Google Analytics, Google Ads et Keyword Planner, Google Trends, Facebook Insights, Facebook Business Manager, Instagram, Youtube, Trello Maîtrise d’outils de production de contenu (Adobe Photoshop, Illustrator) Connaissances des bonnes pratiques numériques (SEO, Annonces numériques, Bannières Web, Videos Youtubes, etc.) Aptitudes pour la rédaction publicitaire (en français et en anglais) Bilingue (parlé et écrit) Connaissance de l’industrie de l’alimentation (un atout) Expérience avec la gestion de campagnes d’influenceurs (un atout) LA PERSONNALITÉ RECHERCHÉE Souci du détail Organisé et structuré Grande aptitude pour le travail d’équipe Créatif et apporte de nouvelles idées Esprit d’esthétisme Dynamique et enthousiaste Merci de votre intérêt envers notre entreprise.

Si vous n’etes pas prêt à appliquer ou simplement si vous souhaitez être au courant de nos nouveaux postes, rejoignez notre réseau de talent en cliquant ici: