Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Sherbrooke | Emploi Montréal | Emploi Laval

Meilleures offres d'emploi à Montréal et région

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois en français à Montréal  

Nous vous apportons les offres d'emplois les mieux rémunérés de Montréal

previous arrow
next arrow
Slider

Nordia: Voice Administrator

Nordia

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le décembre 11, 2020.

 » class= »Col-xs-12 col-sm-12 col-md-8 row » style= »Max-width: 100%; « >DESCRIPTIONSNordia recherche un administrateur voix et qui sera responsable du support, conception, développement et la mise en œuvre des systèmes vocaux.

Ce poste requiert des compétences en communication, en analyse et résolution de problèmes.

Ce poste fait partie d’une équipe dynamique qui interagit avec divers départements pour développer des solutions qui aident à fournir des solutions à nos clients internes et externes.

Le poste nécessite du travail en dehors des heures de bureau.TCHEInstaller, configurer et maintenir les systèmes Genesys Pure Connect et Avaya.Supporter et gérer notre environnement SIP (Oracle SBC)Soutient de niveau 2 et 3 pour la résolution des incidents du département voix.Préparer la documentation pour l’architecture des systèmes voix (Diagramme visio, Flux d’appels (RVI), Acheminement des appels)Automatiser et/ou faciliter l’utilisation des systèmes.Analyser les performances et la capacité des systèmes de téléphonie.Participer à la planification, à la mise en œuvre, à la maintenance et à la surveillance des systèmes téléphoniques.Concevoir et développer des applications RVI sur Genesys et Avaya.QUALIFICATIONS2 + années d’expérience dans les centres d’appels.5 + années d’expérience en Informatique.Essentielle – DEC ou AEC en InformatiqueEssentielle – Excellentes compétences en communication écrite et orale avec la capacité de répondre à de multiples demandes.Doit posséder de bonnes compétences en résolution de problèmes et en prise de décisions.Doit être capable de travailler équipe.Atout – Connaissance des centres d’appels et du routage d’appels intelligent.Important – Connaissance de la technologie SIP, QOS et H323.Important – Connaissance des environnements LAN.Essentielle – Connaissance pratique des serveurs Microsoft Windows.Atout – Connaissance pratique avec des systèmes PBX (Genesys Pure Connect / ININ / Avaya).Atout – Bilingue (Anglais / Français).

PrécédentPartagerPostuler maintenant