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Nordia: Customer Service (Business Market) For $25 An Hour? That’S A Career

Nordia

C'est un Temps-plein job à Laval, QC publiée le septembre 13, 2020.

Service à la clientèle bilingue (Appels entrants) Dans la plupart des endroits, le service à la clientèle n’est qu’un poste d’entrée.

Chez Nordia, c’est le début d’une carrière.Dès votre embauche, nous voulons que vous restiez.

Nous voulons que vous réussissiez.

Nous voulons que vous parliez de nous à vos amis.C’est pourquoi nous payons bien et nous offrons un environnement de travail exceptionnel où vous apprendrez, grandirez professionnellement et développerez de nouvelles compétences pour maximiser votre potentiel.Alors, combien allez-vous gagner ?Nosspécialistes loyauté(appels entrants) gagnent en moyenne 25 $ de l’heure en rémunération globale comprenant le salaire de base, les primes et les bonis au rendement*.

Nous offrons aussi un régime d’avantages sociaux complet et beaucoup d’autres bénéfices (tels que des rabais importants sur les produits et services de télécommunication).*Représente environ 45 000 $ à 52 000 $ par année selon les heures travaillées.Alors, qu’allez-vous faire ?

Laissez Jessica l’expliquer : » Quelle que soit la situation, j’anticipe les besoins des clients du marché affaires et j’explore toutes les options afin d’offrir la meilleure solution possible.

Par exemple, si les clients croient que leur facture est trop élevée, je vais décomposer les frais et voir quelles options sont disponibles.

Je développerai un plan personnalisé qui répond à leurs besoins.

S’ils sont mécontents de quelque chose, j’essaierai d’en trouver les raisons et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour y remédier.

Quand le client dit  » Merci », je réalise l’importance de ma contribution! » (Jessica, spécialiste loyauté)Ça vous intéresse ?

Voici ce dont vous avez besoin pour réussir :Vous avez un véritable désir d’aider les autres le service à la clientèle est votre force.Vous savez porter attention aux détails résoudre des problèmes vous passionneVous êtes doué pour le multitâche et à l’aise avec un ordinateur.Enfin, avoir un horaire flexible est la clé nous devons être en mesure de servir nos clients lorsqu’ils ont besoin de nous (le jour, le soir ou les fins de semaine) c’est ça le service !Alors, que choisirez-vous?Votre routine habituelle ou le début de votre carrière chez Nordia ?Postulez maintenant!Saviez-vous que depuis cinqannées consécutives, plus de 8 employés sur 10 recommandent Nordia à leur famille et à leurs amis ?

C’est le meilleur soutien que nous puissions avoir!

Pour en savoir plus sur Nordia et sur votre prochain défi professionnel!http://www.Fr.Nordia.Ca/montréalFormation prévue le 21 septembrePrécédentPartagerPostuler maintenant