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Nestlé Nespresso: Webmaster Junior (Temp)

Nestlé Nespresso

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le septembre 28, 2020.

« DES GENS PASSIONNÉS, DES CARRIÈRES D’EXCEPTION » En vous joignant à Nespresso, vous vous lancez dans une aventure unique en son genre au sein d’une entreprise innovatrice et en plein essor.

Chez Nespresso, vous ferez connaissance avec notre passion pour un café parfait et exceptionnel ainsi qu’avec nos valeurs, qui sont guidées par cette même passion : l’excellence Nespresso.

MISSION DU POSTE Le webmestre, Commerce électronique gère les activités liées au contenu quotidien des réseaux numériques (sites Web entreprise-consommateurs [B2C], interentreprise [B2B] et application mobile).

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS 1.

Responsable de la gestion du CMS et de la mise en ligne des actifs de campagne Soutenir les activités liées aux campagnes de commerce électronique (configuration, essai et activation), y compris les campagnes saisonnières, et optimiser le contenu permanent du site web et de l’application mobile pour atteindre les objectifs commerciaux.

Assurer que nos campagnes et activités promotionnelles sont en ligne à temps et veiller à tester les mécaniques de ces activités tout en garantissant la liaison avec tous les intervenants de l’entreprise et des TI.

Veiller à ce que l’ensemble du contenu numérique soit à jour, pertinent et en conformité avec les lignes directrices internationales de la marque, la sécurité et les pratiques commerciales.

2.

Suivre les activités quotidiennes Collaborer étroitement avec les responsables de projets sur la planification et le lancement des campagnes sur le site internet et l’application mobile.

Tenir à jour un calendrier d’animation commerciale du site internet et de l’application mobile et le communiquer aux équipes concernées.

Réaliser les tests d’acceptation par l’utilisateur avec les intervenants des SI/TI, pour garantir le bon fonctionnement des campagnes et celui des nouvelles fonctionnalités web.

Identifier les problèmes de fonctionnement éventuels et régressions des plateformes, les remonter au SI/TI et suivre leur correction.

3.

Optimiser l’expérience utilisateur Veiller à la cohérence, à l’optimisation et à la pertinence du parcours client sur l’ensemble des plateformes de commerce électronique (site web et application mobile).

En collaboration avec les membres de l’équipe, apprendre à garantir une expérience sans heurts et maximiser le processus d’achat sur toutes les plateformes.

Mettre à profit les connaissances opérationnelles et les bonnes pratiques pour partager des idées d’optimisation des parcours clients en ligne.

CE QUE NOUS RECHERCHONS : Exigences liées au poste Diplôme pertinent avec une solide connaissance et expérience du Web Au moins un an d’expérience dans les domaines du commerce électronique et de la maintenance de sites Web à l’aide d’un système de gestion de contenu (CMS) Utilisation d’au moins un système de gestion de contenu (CMS) Connaissance de base avec les langages HTML, CSS Très bonne capacité d’organisation pour réaliser de multiples tâches en parallèle Bonne gestion du temps, du stress et des échéances A la fois autonome et très à l’aise à travailler en équipe A envie d’apprendre et de développer ses connaissances techniques en web Intérêt et curiosité pour tout ce qui a trait au web et applications mobiles, un atout Bilinguisme (anglais/français) Expériences de travail avec des agences créatives (rédaction de briefs), un atout Utilisation de Photoshop, un atout Utilisation de Google Analytics, un atout CE QUE NOUS OFFRONS : Salaire et avantages concurrentiels; Milieu de travaildynamique et stimulant; Environnement de travail favorisant le perfectionnement des compétences; Joignez-vous àl’équipe Nespresso pour découvrir une culture de haute performance qui saura donner un nouvel élan à votre carrière!

QUI NOUS SOMMES : Notre histoire a commencé il y a 30 ans avec l’idée simple, mais révolutionnaire de créer la tasse de café parfaite.

Nestlé Nespresso est devenue une référence internationale en matière de café de la plus haute qualité et un symbole d’élégance raffinée.

Nous sommes maintenant présents dans plus de 60 pays, et notre équipe compte plus de 10 500 employés.

Nespresso Canada continue de favoriser le dynamisme et l’innovation dans son segment de marché, et en Amérique du Nord, nous n’en sommes qu’à nos débuts.

Nespresso Canada est une division de Nestlé S.A., Suisse, la plus importante entreprise alimentaire au monde.

Nespresso est un employeur qui souscrit au principe d’égalité et favorise la diversité et l’inclusion.

Si vous êtes invité à participer au processus de recrutement, veuillez informer les RH de tout accommodement dont vous pourriez avoir besoin.

Nespresso collaborera avec vous afin de s’assurer que vous êtes en mesure de participer pleinement au processus.

Veuillez noter que nous communiquerons seulement avec les candidats sélectionnés pour une entrevue.

Visitez le site www.Nespresso.Compour en apprendre davantage à notre sujet.

‘’ Passionate People, great careers’’ Joining Nespressomeans embarking on a unique adventure within a growing, innovative company.

At Nespresso, you will learn about our passion for perfection and for the exceptional, and about our values, which are guided by this same passion: Nespressoexcellence.

MISSION OF THE JOB: The eCommerce Webmaster manages activities related to the daily content of digital networks (business-to-consumer [B2C], business-to-business [B2B] and mobile application websites).

KEY RESPONSIBILITIES: 1.

Responsible for managing the CMS and putting campaign assets online Support e-commerce campaign activities (setup, test and activation), including seasonal campaigns, and optimize ongoing website and mobile app content to meet business goals.

Ensure our campaigns and promotional activities are live on time and ensure that the mechanics of these activities are tested while ensuring liaison with all stakeholders in the business and IT.

Ensure that all digital content is up to date, relevant and in accordance with international brand guidelines, safety and business practices.

2.

Track daily activities Work closely with project managers to plan and launch campaigns on the website and mobile application.

Maintain a commercial animation calendar for the website and the mobile application and communicate it to the teams concerned.

Carry out user acceptance tests with IS / IT stakeholders, to ensure the proper functioning of campaigns and that of new web features.

Identify possible operating problems and platform regressions, report them to IS / IT and monitor their correction.

3.

Optimize the user experience Ensure the consistency, optimization and relevance of the customer journey on all e-commerce platforms (website and mobile application).

Working with team members, learn how to ensure a smooth experience and maximize the buying process across all platforms.

Leverage operational knowledge and best practices to share ideas for optimizing customer journeys online.

WE ARE LOOKING FOR: Job requirements Relevant degree with a solid knowledge and experience of the Web At least one year of experience in e-commerce and website maintenance using a content management system (CMS) Use of at least one content management system (CMS) Basic knowledge of HTML, CSS languages Very good organizational skills to perform multiple tasks in parallel Good management of time, stress and deadlines Both autonomous and very comfortable working in a team Want to learn and develop technical knowledge in the web Interest and curiosity for everything related to the web and mobile applications, an asset Bilingualism (English / French) Work experience with creative agencies (writing briefs), an asset Use of Photoshop, an asset Use of Google Analytics, an asset WE OFFER: Salary and competitive benefits Challenging and dynamic Framework Work environment favoring the development of competencies Joining the Nespresso team is joining a high performance culture where you can progress in your career!

WHO WE ARE: Our story began 30 years ago with a simple but revolutionary idea to create the perfect cup of coffee.

Nestle Nespresso has become an international reference for the highest quality coffee and an iconic symbol of refined elegance.

We are now in more than 60 countries and our team has grown well beyond 10500 employees.

Nespresso Canada continues to drive momentum and innovation in our market segment, and in North America, we are just getting started.

Nespresso Canada a division of Nestle SA Suisse, the world’s largest food company.

Nespresso is an equal opportunity employer committed to diversity and inclusion.

If you are selected to participate in the recruitment process, please inform Human Resources of any accommodations you may require.

Nespresso will work with you in an effort to ensure that you are able to fully participate in the process.

Please note that only those candidates selected will be invited for an interview.

Visit www.Nespresso.Com to learn more about us.