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Modern Canada: Talent Acquisition Specialist

Modern Canada

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le septembre 19, 2020.

Talent Acquisition Specialist – Lasalle (Québec)We are getting bigger and thus looking for a career-driven, enthusiasticTalent Acquisition Specialistto join our team for the period of three-months on contract with the possibility of obtaining a permanent position afterwards.

As a Talent Acquisition Specialist, you will be reporting directly to the Vice-President of Operations.

Your main responsibilities will be sourcing new Franchisees across Canada and finding creative ways to identify candidates who are motivated into becoming independent contractors.Modern Cleaning is Canada’s largest and fastest growing janitorial services company.

For more than 20 years, we have delivered exceptional cleaning services to commercial clients through the development and application of proprietary technology.

We are a dynamic, growth-oriented team working in a fast-paced environment focused on supporting our Franchisees and providing customer-centric service to our clients.Your Profile (Required):University/college courses in Marketing, Sales, Human ResourcesA minimum 3 years experience in Talent Acquisition and/or similar functions.Experience sourcing or leading creative headhunting initiatives.Passion for recruiting and experience with national recruitment initiativesAutonomy, determination, good organizational skills and prioritization of tasks.Exceptional excel skillsFluent in both English and FrenchYour Profile (Preferred):Experience in the field of franchisingRole can be based out of our Montreal (Lasalle) Head OfficeBenefits:Flexible hours and the possibility to work remotelyOn-site free parkingMajor Accountabilities:Working alongside our Franchise Development Specialist in building a strong talent pipeline to satisfy current and future franchises needs nationally.Develop network people plans by assessing and discussing requirements with our field leaders and determining the most appropriate recruiting tool(s) to source franchisees.Execute qualified selection procedures by screening resumes, conducting interviews, and reference checks.Provide value by developing and maintaining awareness of events, trends, and practices in the markets of franchising.If you are interested in this exciting opportunity, you can apply directly on our website by attaching your resume.

The Department of Human Resources will be happy to review your applicationSpécialiste en acquisition de talents – Lasalle (Québec)Nous sommes en expansions et nous sommes actuellement à la recherche d’un/uneSpécialiste en acquisition de talents, enthousiaste et motivé(e) par le développement de carrière, qui souhaiterait rejoindre notre équipe pour une période contractuelle de 3 mois avec la possibilité d’obtenir un poste permanent par la suite.

En tant que Spécialiste en acquisition de talents, vous relèverez directement du Vice-Président des opérations.

Vos principales responsabilités seront de sourcer de nouveaux franchisés à travers tout le Canada et de trouver des moyens créatifs pour identifier des candidats motivés à devenir des travailleurs autonomes.Modern Concept d’Entretien inc.

est l’entreprise d’entretien ménager la plus importante et ayant la plus forte croissance au Canada !

Depuis plus de 20 ans, nous fournissons des services de nettoyage exceptionnels à nos clients commerciaux grâce au développement et à l’application de technologies exclusives.

Nous sommes une équipe dynamique et orientée vers la croissance qui travaille dans un environnement en rapide évolution, axée sur le soutien de nos franchisés tout en fournissant un service centré sur le client.Votre profil (requis) :Vous avez obtenu un diplôme collégial/universitaire en marketing, en ventes ou en ressources humaines.Vous avez 3 ans d’expérience dans l’acquisition de talents et/ou d’autres fonctions similaires.Vous avez de l’expérience dans le sourcing/en tant que chasseurs de têtes.Vous êtes passionné(e) par le recrutement et vous possédez de l’expérience dans le recrutement de masse.Vous êtes autonome, déterminé(e), organisé(e) et en mesure de déterminer les tâches prioritaires.Vous avez une excellente maitrise du logiciel Excel.Vous parlez couramment l’anglais et le français.Votre profil (atout) :Vous avez de l’expérience dans le domaine du franchisageVous demeurez dans les alentours de notre siège social situé à Montréal (Lasalle).Avantages :Horaires de travail flexibles et possibilité de travailler à distanceStationnement gratuitPrincipales responsabilités :Travailler de pair avec notre Spécialiste du développement de la franchise pour bâtir une base de données de talents potentiels afin de trouver les franchisés nécessaires à l’échelle nationale (aujourd’hui et dans le futur).Développer des plans de recrutement en évaluant et en discutant des besoins avec nos leaders sur le terrain et en déterminant les outils de recrutements les plus appropriés pour trouver des franchisés.Faire le processus complet de sélection des candidats en examinant les CV, en faisant les entrevues de sélection et en vérifiant les références des candidats.Se tenir à jour concernant les événements, les tendances et les pratiques dans le domaine de la franchise.Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité unique, vous pouvez postuler directement sur votre site web en y joignant votre CV.

Le département des Ressources Humaines se fera un plaisir d’évaluer votre candidature.