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Mobilier de bureau Logiflex: Technicien En Informatique

Mobilier de bureau Logiflex

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le mars 22, 2021.

Logiflex est à la recherche d’un deuxième technicien pour l’équipe dédiée au soutien informatique (réseau et support aux usagers).

Si tu aimes l’environnement manufacturier et que tu as le goût de faire la différence et de te développer, fais nous parvenir ton CV rapidement !Sous la responsabilité de la directrice TI, la personne sélectionnée aura la responsabilité de s’assurer d’avoir un réseau stable, fonctionnel et à jour, en plus d’offrir un soutien technique aux usagers afin qu’ils soient toujours fonctionnels et prêts au travail.

Plus en détail, la personne aura à :Gérer, diagnostiquer et résoudre des problématiques d’équipements informatiques; S’assurer d’avoir en tout temps un réseau ayant une qualité de service optimale pour l’usine et les utilisateurs; Effectuer les configurations, maintenances et mises à jour des équipements réseau et participer à l’implantation et à l’amélioration des systèmes; S’assurer que les équipements soient à jour et en bon état afin d’éviter les arrêts de la production.

Le cas échéant, proposer des solutions de remplacement d’équipement.Offrir le soutien technique aux usagers, de même que la formation découlant de l’utilisation des outils de bureautique et des systèmes (logiciels et matériel); Maintenir l’ordre des priorités établies et le respect des délais; Effectuer les demandes de prix, les commandes et la réception du matériel informatique et téléphonique; Maintenir un inventaire permanent et ordonné (physique et électronique) du matériel; Procéder àl’installation des postes informatiques et autres équipements connexes (imprimantes, serveurs, routeurs, téléphones, tablettes, etc.); Rédiger, diffuser et maintenir à jour la documentation technique, les références et les procédures; Résoudre tous les problèmes reliés à l’opération des équipements informatiques, bureautiques et téléphoniques tant dans les bureaux que dans l’usine; Participerà divers projets informatiques; Réaliser toutes autres tâches connexes.Cet emploi ainsi que la formation sont accesssible en mode hybride (présentiel et à distance) pour assurer le succès de ton intégration et dans ton rôle.

Nous assurons un milieu sécuritaire car toutes les mesures de prévention liées à la pandémie sont déployées dans notre entreprise.

Nos employés et la direction prenennt la situation très au sérieux.

Logiflex est située dans la merveilleuse région de Sherbrooke.

DEC ou AEC en gestion de réseaux, avec un minimum 2 ans d’expérience.Être disponible lors de changement de logiciel ou de matériel occassionnel et planifié en dehors des horaire normale.Être ouvert à se déplacer lors d’appels pour des pannes à l’extérieur des heures normales de travail.Posséder une connaissance approfondie des environnements réseau et des logiciels suivants:Windows Serveur 2012, 2008 R2, 2012, Linux.Exchange 2010, TCP/IP, VPN, Hyper-V, Terminal Server, Active directory (GPO).Routeur CISCO, Powershell, Backup Exec, Endpoint protection, SAN, Q-NAP.Win 10, Win8, Win7, XP, Office 2010.Connaître Inventor, AutoCAD, Caps/Giza, Visual impression et Catalog Express (un atout).Habiletés recherchées :La personne recherchée fait preuve d’une bonne capacité à analyser et à diagnostiquer des problèmes logiciels et matériels.

Elle a un sens logique développé et de fortes aptitudes pour la recherche de solutions.

Elle est capable de mener plusieurs dossiers en simultané et démontre un très bon sens de l’organisation et de gestion des priorités.

Elle est habituée de travailler sous pression et possède de bonnes habiletés à communiquer, et ce, pour tous les types d’utilisateurs.

Elle accorde une grande importance au service à la clientèle et sait faire preuve d’empathie et d’entregent.

Elle se démarque par sa capacité de concentration, son dynamisme et son autonomie.