Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Sherbrooke | Emploi Montréal | Emploi Laval

Meilleures offres d'emploi à Montréal et région

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois en français à Montréal  

Nous vous apportons les offres d'emplois les mieux rémunérés de Montréal

previous arrow
next arrow
Slider

La Cité: Technicien En Gestion Alimentaire

La Cité

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le décembre 12, 2020.

technicien en gestion alimentaireSecteur : École d’administration, d’hôtellerie et de tourismeEmplacement : Campus d’Ottawa (801, promenade de l’Aviation)Statut : TemporaireAffichage : Ouvert à l’interneHoraire de travail: 35 heures/semaineRémunération (taux horaire): 27,38 $ à 31,74 $ Tranche salariale: « F » EN BREFLa Cité est à la recherche d’un Technicien en gestion alimentaire pour l’École d’administration, d’hôtellerie et de tourisme.

Relevant du superviseur du restaurant-école Les Jardins de La Cité, le titulaire du poste assure les services d’achats, de réception et de préparation des aliments nécessaires pour les cours et événements ayant lieu dans les cuisines et au restaurant-école.

Il inspecte régulièrement les équipements de cuisine et de réfrigération et fournit des recommandations au superviseur sur leur entretien.

Le titulaire assure une gestion efficace qui minimise le coût des inventaires (aliments et équipements).

Il participe aux activités des programmes d’études du secteur et assiste les étudiants dans leur démarche.

De plus, au quotidien, le titulaire est appelé à :Rassembler toutes les réquisitions hebdomadaires et commander les denrées auprès des fournisseursPréparer les fonds de cuisine sur une base régulière afin de pouvoir répondre à la demande des professeursParticiper activement à la sensibilisation de la propreté des lieux, des espaces de travail et des équipementsPréparer, pour chacun des cours, les denrées nécessaires à la production alimentaire prévue, selon les réquisitions fournies par les professeursApporter un soutien aux professeurs dans les activités pédagogiques du secteur qui sont prévues à l’horaire des programmes d’étudesS’assurer que les équipements sont fonctionnels et répondent aux normes de sécurité établies dans la réglementation de la santé et de la sécurité au travail EXIGENCESDiplôme d’études postsecondaires de deux (2) ans en gestion culinaire ou dans un domaine relié aux finalités de l’emploi.Cinq (5) années d’expérience pertinente dans le domaine de l’hôtellerie et de l’alimentation.Toutes combinaisons de formation et d’expérience jugées équivalentes seront considérées.

Vous êtes reconnu pour votre capacité à enrichir les équipes de travail et à vous adapter aisément aux changements.

Vous êtes orienté vers l’amélioration continue de vos compétences et vous vous distinguez par l’excellence de votre service.

Vous avez une excellente connaissance du français parlé et écrit et une très bonne connaissance de l’anglais.

SOUMETTRE VOTRE CANDIDATUREPostulez en ligne d’ici le 14 décembre 2020 en suivant le lien suivant : http://www.Jobillico.Com/fr/employeurs/la-cite/voir-liste-emplois.Envoyez votre curriculum vitae en français, une lettre de présentation portant le numéro de concours SOU.2021-3213T-65 et une copie du diplôme approprié.

Pour les certificats et diplômes venant de l’étranger, vous devez également envoyer une preuve confirmant que vos titres de compétences sont comparables aux normes canadiennes.

Notez que le système Web permet de joindre un seul fichier.

Pour des renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec le secteur Ressources humaines et culture organisationnelle à rhgen@lacitec.on.ca.

Nous sommes heureux de pouvoir recruter malgré le contexte actuel exceptionnel.

La Cité est un collège agile.

Notre capacité d’adaptation nous permet de fonctionner, en toute sécurité pour notre personnel et notre clientèle, ayant diverses alternatives de travail et technologiques en place.

Les employés permanents, membres de l’unité de négociation du personnel de soutien auront priorité.

À défaut de pourvoir le poste à l’interne, les candidatures externes pourront être considérées.

Merci de votre intérêt et sachez que nous ne communiquerons qu’avec les candidats sélectionnés.

La Cité adhère au principe d’équité en matière d’emploi.

Ce document peut être fourni en format accessible.

Des mesures d’adaptation en vertu de la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario sont disponibles.

Le genre masculin est utilisé afin d’alléger le texte et se veut inclusif et utilisé autant pour désigner les femmes, les hommes et le genre neutre.