Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Sherbrooke | Emploi Montréal | Emploi Laval

Meilleures offres d'emploi à Montréal et région

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois en français à Montréal  

Nous vous apportons les offres d'emplois les mieux rémunérés de Montréal

previous arrow
next arrow
Slider

La Cité: Personnel Scolaire Contractuel- 6h/Semaine

La Cité

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le décembre 10, 2020.

Personnel scolaire contractuel 6h/semaineSecteur : École d’administration, d’hôtellerie et de tourismeEmplacement : Campus d’Ottawa (801, promenade de l’Aviation)Trimestre : Hiver 2021La Cité est à la recherche de personnes désireuses de partager leur expertise dans des domaines d’enseignement variés afin de pourvoir des postes contractuels pour le trimestre de l’hiver 2021.

Nous recherchons des spécialistes pour le programme Publicité et communication marketing pour les cours suivants : Création de contenu visuelÀ la fin de ce cours, l’étudiant sera en mesure de créer une ébauche de concept publicitaire, d’organiser l’information visuelle pour provoquer une action chez le consommateur et produire une communication visuelle efficace.

SOUMETTRE VOTRE CANDIDATURE Veuillez communiquer le plus rapidement possible avec Gabrielle Ouzilleau responsable des services administratifs de l’École d’administration, d’hôtellerie et de tourisme, à l’adresse courriel: gouzil@lacitec.on.ca ou par téléphone au 613-742-2483, poste 2912.

Nous vous remercions de votre intérêt et désirons vous aviser que nous ne communiquerons qu’avec les candidats sélectionnés.

La Cité adhère au principe d’équité en matière d’emploi.

Ce document peut être fourni en format accessible.

Des mesures d’adaptation en vertu de la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario sont disponibles.

Dans le présent document, le genre masculin est utilisé afin d’alléger le texte et se veut inclusif et utilisé autant pour désigner les femmes, les hommes et le genre neutre.