Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Sherbrooke | Emploi Montréal | Emploi Laval

Meilleures offres d'emploi à Montréal et région

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois en français à Montréal  

Nous vous apportons les offres d'emplois les mieux rémunérés de Montréal

previous arrow
next arrow
Slider

La Cité: Direction

La Cité

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le janvier 5, 2021.

DIRECTIONSecteur : Institut des technologies des arts et de la communicationEmplacement : Campus d’Ottawa (801, promenade de l’Aviation)Statut : Contrat de 12 mois (avec possibilité de prolongation)Affichage : Ouvert à l’interne et à l’externe EN BREF Le collège La Cité recherche une personne compétente afin d’occuper le poste de direction qui, sous le leadership du doyen, est responsable de veiller à la mise en œuvre et au déploiement des diverses activités permettant au secteur sous sa gouverne d’atteindre les objectifs associés au plan d’affaires.

Les fonctions exigent à la direction d’appliquer le plan d’affaires, d’effectuer les suivis nécessaires, de veiller à la prestation et la qualité des programmes de formation sous sa gouverne, de participer à l’harmonisation des pratiques et de maintenir un climat de travail favorisant l’adaptation aux changements.

De plus, la direction est responsable de superviser une équipe constituée de membres du personnel scolaire, de soutien et de personnel administratif.

Le titulaire doit notamment faciliter le développement professionnel des membres sous sa supervision ainsi que promouvoir l’engagement et une culture de collaboration.

Finalement, le titulaire doit veiller à une gestion efficace du budget qui lui est alloué.EXIGENCESDiplôme de deuxième cycle universitaire (Maîtrise) dans un domaine pertinent aux finalités de l’emploi.

Les candidats en voie de compléter le diplôme exigé peuvent être considérés.Sept (7) années d’expérience pertinente aux responsabilités du poste, dont de l’expérience en éducation et en gestion des ressources humaines en milieu syndiqué.

La connaissance du milieu franco-ontarien, des principes pédagogiques et de l’expérience en éducation postsecondaire sont des atouts.

Les combinaisons de formation et d’expérience jugées équivalentes pourraient être considérées.Bilingue (français/anglais) à l’oral et à l’écrit, vous êtes un excellent communicateur capable de vous exprimer clairement à divers auditoires et d’établir de solides relations avec une clientèle diversifiée, les membres de son équipe, ses supérieurs et divers partenaires d’affaires.

Fort d’une approche collaborative, vous inspirez la confiance et savez créer un environnement positif et visant l’engagement et le développement des compétences.

Outre votre aptitude à vous adapter dans un environnement en changement, votre capacité à organiser le travail à accomplir, votre sens de l’initiative et de l’entrepreneurship vous permettent de saisir des occasions stratégiques afin d’identifier et d’entretenir des partenariats.La Cité offre pour ce poste une rémunération annuelle se situant entre 100 203 $ et 133 602 $ et l’accès à certains privilèges.Nous pouvons recruter malgré le contexte actuel exceptionnel.

La Cité est un Collège agile.

Notre capacité d’adaptation nous permet de fonctionner, en toute sécurité pour notre personnel et notre clientèle, ayant diverses alternatives de travail et technologiques en place.

SOUMETTRE VOTRE CANDIDATUREPostulez en ligne d’ici le 11 janvier 2021 en suivant le lien suivant : http://www.Jobillico.Com/fr/employeurs/la-cite/voir-liste-emplois.Envoyez votre curriculum vitae en français, une lettre de présentation portant le numéro de concours ADM.2021-0118-73 et une copie du diplôme approprié.

Pour les certificats et diplômes venant de l’étranger, vous devez également envoyer une preuve confirmant que vos titres de compétences sont comparables aux normes canadiennes.

Notez que le système Web permet de joindre un seul fichier.

Pour des renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec le secteur Ressources humaines et culture organisationnelle au 613-742-2483, poste 2450.Merci de votre intérêt et sachez que nous ne communiquerons qu’avec les candidats sélectionnés.

La Cité adhère au principe d’équité en matière d’emploi.

Ce document peut être fourni en format accessible.

Des mesures d’adaptation en vertu de la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario sont disponibles.

Le genre masculin est utilisé afin d’alléger le texte et se veut inclusif et utilisé autant pour désigner les femmes, les hommes et le genre neutre.