Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Sherbrooke | Emploi Montréal | Emploi Laval

Meilleures offres d'emploi à Montréal et région

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois en français à Montréal  

Nous vous apportons les offres d'emplois les mieux rémunérés de Montréal

previous arrow
next arrow
Slider

New

Intact: Gestionnaire de contrats ti

Intact

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le mars 24, 2020.

Chez Intact, nous considérons que lassurance doit dabord sintéresser aux personnes, et non aux choses.

Cette conviction est au cœur de tout ce que nous faisons.

Cest pourquoi nous nous efforçons doffrir une expérience hors du commun aux clients et de créer un milieu de travail inspirant où nos employés peuvent exceller.En tant que plus important fournisseur dassurance de dommages au Canada, non seulement nous sommes un chef de file de lindustrie, mais nous y redéfinissons le travail.

À titre demployeur de choix, nous nous engageons vivre nos valeurs et soutenir nos employés, qui donnent le meilleur deux-mêmes chaque jour parce quils savent que leur contribution est importante.

Votre poste Nous sommes actuellement la recherche d’un Gestionnaire de contrats , qui jouera un rôle essentiel dans le soutien de notre croissance.LIEU DE TRAVAIL : Montréal (2020, boul.

Robert-Bourassa)LE RÔLE:À titre de technicien, Administration des contrats et gouvernance, vous occuperez un rôle central au sein de léquipe de lapprovisionnement.

Vous prendrez part ladministration des contrats avec des tierces parties, veillerez au respect des modalités de ces contrats et mitigerez les risques au moyen de pratiques de gouvernance éprouvées.Vous agirez comme point de contact unique dans lentreprise pour les équipes internes avant quelles ne signent des ententes dachat de biens ou de services auprès de tiers fournisseurs.

Vous veillerez ce que les ressources appropriées soient mises contribution pour répondre aux besoins des unités daffaires tout en mitigeant les risques pour lentreprise.Vos principales responsabilités : Utiliser une approche fondée sur lanalyse des risques pour déterminer les normes de sécurité et les exigences légales applicables aux relations avec les tiers fournisseurs; gérer laffectation de ressources variées (Approvisionnement, Affaires juridiques, Sécurité de linformation, Gestion des risques, etc.) pour appuyer les activités de négociation de contrats avec des tiers fournisseurs conformément aux pratiques de gouvernance établies.

Surveiller le cycle de vie des contrats (permanents, durée fixe, automatiquement renouvelés) selon les pratiques de gouvernance établies de lentreprise et avec laide dexperts multifonctionnels, de partenaires daffaires et de léquipe Approvisionnement.

Évaluer la hiérarchie contractuelle, préparer des modifications contractuelles et des modèles juridiques préalablement approuvés, et administrer des contrats tout au long de leur cycle de vie.

Cerner et présenter les risques associés aux contrats et aux tiers fournisseurs, tout en veillant au respect des exigences daffaires et lamélioration de la valeur pour les actionnaires.

Entretenir des réseaux et des relations transversales avec les fournisseurs, les partenaires daffaires, les pairs et les dirigeants au sein de plusieurs unités daffaires, divisions et régions.

Soutenir la mise en œuvre de tous les projets damélioration continue de lapprovisionnement.

Vos compétences Baccalauréat en administration des affaires ou en finance, titre professionnel comme CPP (un atout) ou toutes combinaisons de formation et d’expérience jugées pertinentes.

Maîtrise des principes dapprovisionnement stratégiques et des processus dapprovisionnement au paiement (P2P) et aptitude appliquer ces connaissances la réalisation des projets et loptimisation des stratégies.

Excellentes compétences en gestion de projets et en communication.

Bonne connaissance dExcel; aptitudes en matière danalyse, de pensée critique, de prise de décision et de résolution de problèmes; souci du détail.Le profil que nous recherchons : Vous agissez rapidement dans un milieu en évolution et restez laffût des tendances du marché et des plus récentes pratiques contractuelles sur le plan de la confidentialité et de la protection des données.

Réflexion stratégique : Vous navez pas peur de remettre en question le statu quo.

Vous faites preuve de tact, dune certaine fermeté, dun bon sens des affaires et de diplomatie.

Vivacité desprit : Vous trouvez stimulant de travailler dans un environnement dynamique, centré sur le client et en constante évolution.

Capacité dinfluence : Sympathique, efficace et confiant, vous savez influencer divers groupes dintervenants et convertir la stratégie en action.

Polyvalence : En plus davoir une vaste connaissance des cadres contractuels, vous avez une compréhension générale de lutilisation de la technologie du point de vue opérationnel.

Passion : Votre esprit entrepreneurial vous rend crédible aux yeux des autres et permet de fidéliser la clientèle de lApprovisionnement.

Esprit déquipe : Vous croyez quensemble, on accomplit davantage, que le tout est plus grand que la somme de ses parties.

Vous appréciez la franchise des commentaires que vous recevez pour continuer de vous améliorer.

Flair créatif et sens des affaires : Vous comprenez bien les besoins daffaires, au-del de ce qui est défini par écrit, et linfluence de vos contributions techniques sur les processus daffaires.

Les autres membres de léquipe peuvent compter sur la qualité de votre travail pour réaliser nos objectifs plus rapidement.Voici quelques-uns des avantages qui amènent les gens travailler chez nous : Un milieu de travail inspirant et maintes fois primé qui soutient ses employés et reconnaît lexcellent travail accompli (nous figurons aux classements des 100 meilleurs employeurs au Canada, des Employeurs de choix Aon au niveau platine, des employeurs les plus prisés selon LinkedIn, des meilleurs employeurs et des meilleurs chefs de la direction selon Glassdoor, et des employeurs les plus prisés au Canada selon Indeed).

Des projets stimulants et ambitieux et des occasions de perfectionnement qui vous aideront développer vos compétences et faire progresser votre carrière.

La flexibilité de choisir où et comment vous travaillez.

Un régime complet davantages financiers qui reconnaît vos succès.

Une vaste gamme davantages sociaux flexibles.

Un régime dachat dactions des employés parmi les meilleurs de lindustrie, avec une cotisation de contrepartie correspondant 50 % des actions nettes achetées.

Un code vestimentaire souple qui vous encourage être vous-même.

Un compte de dépenses mieux-être prévoyant un montant annuel de base de 350 $ pour favoriser un mode de vie actif.

Énoncé fermeture Égalité daccès lemploiChez Intact, nos valeurs guident toutes nos actions.

Nous célébrons nos différences et apprécions nos points communs.

Cest pourquoi nous sommes déterminés créer un milieu de travail inclusif et inspirant pour tous les employés.Si vous avez besoin de mesures dadaptation particulières durant le processus de recrutement, nhésitez pas nous en informer.

Nous serons heureux de vous aider.Vérification des antécédentsEn tant quemployeur et entreprise de services financiers cotée en bourse, il est important pour nous dagir dans lintérêt des clients, de nos employés et de nos actionnaires.

Nous voulons quIntact soit un endroit formidable où travailler!

Cest pourquoi nous vous demanderons de consentir une vérification de vos antécédents pour que nous puissions en savoir plus sur vous.

Veuillez noter quun bon dossier de crédit est exigé pour les postes ayant accès des données financières ou des fonds.Les candidats internesPour les candidats internes, vous pouvez soumettre votre candidature un emploi affiché pourvu que vous occupiez vos fonctions actuelles depuis au moins douze mois et que votre performance soit jugée bonne ou que votre contrat temporaire arrive son échéance.

Une recherche de talents l’externe est menée parallèlement au recrutement l’interne.

Veuillez donc prendre note que des candidats potentiels pourraient avoir été identifiés pour ce poste dans le cadre de leur plan de développement.Candidats internes, hâtez-vous.

Vous avez jusquau 21 décembre 2019 pour soumettre votre candidature.#li-qc Indeed Commandité IN-QC Glassdoor Sponsored #GD-Quebec