Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Sherbrooke | Emploi Montréal | Emploi Laval

Meilleures offres d'emploi à Montréal et région

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois en français à Montréal  

Nous vous apportons les offres d'emplois les mieux rémunérés de Montréal

previous arrow
next arrow
Slider

HigginsSmith TI: Technicien(Ne) En Informatique – Jour

HigginsSmith TI

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le septembre 18, 2020.

HigginsSmith TI est une entreprise qui offre des solutions informatiques clé en main pour les PME.

Nous servons plusieurs types de clientèle, mais nous avons développé une forte expertise dans les bureaux de professionnels (avocats, notaires, ingénieurs, etc.).

HigginsSmith TI se démarque par l’excellence de son service à la clientèle, son professionnalisme et son efficacité.

Jeune et audacieuse, nous sommes aussi une entreprise en très forte croissance.

Nous sommes donc à la recherche d’un technicien en informatique talentueux pour fournir une assistance technique de qualité chez notre clientèle, principalement située dans la grande région de Montréal.OFFRE D’EMPLOI : Technicien en informatique Niveau 1-2-3POSTE DE JOUR HORAIRE DE TRAVAIL : 8h30-17h00 VOTRE PROFILDévoué: Vous avez à cœur la satisfaction des gens et vous prenez tous les moyens à votredisposition pour répondre à leurs besoins.Courtois: Vous êtes reconnu pour votre politesse, votre loyauté et votre discrétion.

De plus, à l’oral comme à l’écrit, vous communiquez toujours dans un français de qualité.Débrouillard: Même si vous ne maitrisez pas encore toutes nos technologies, vous avez la capacitéde trouver par vous-même des solutions rapides et ingénieuses.Autonome : Vous êtes fiable et en mesure de gérer seul, votre horaire efficacement.Curieux : Vous êtes intéressé aux nouvelles technologies.

Nous aussi.

Vous n’hésitez pas à partager vos idées et vos découvertes, car nous voulons vous entendre.Collaboratif : Vous êtes ouvert aux échanges, aux partages de connaissances et à la coopération.Excellente gestion du stress : En situation de stress, vous êtes capable de garder votre sang-froid etvous ne perdez pas de vue votre mandat.VOS RESPONSABILITÉSFournir le soutien technique chez notre clientèle (poste de travail, matériel sans fil, réseau, imprimante, téléphone, etc.).Répondre aux demandes d’assistance technique et les traiter par un système de billet (téléphone, courriel).Participer à l’élaboration et à la réalisation de divers projets informatiques.Rédiger et tenir à jour la documentation technique et les procédures internes et externes.Réaliser toutes autres tâches lorsque requis.

VOS ATOUTSDEC ou AEC en gestion de réseaux ou toute autre combinaison de formations ou d’expériencesMaitrise de l’ensemble du matériel informatique et des outils de gestion et d’analyseMaitrise des environnements Microsoft Windows Serveur 2003 à 2016, Windows XP à Windows 10Connaissance de l’environnement Microsoft Exchange, Office 365 et VmwareConnaissances en réseautique (DNS/DHCP/VPN/RDS)Être familier avec Active DirectoryENVIRONNEMENT DE TRAVAILLe travail se fait généralement en télétravail, à notre bureau situé au 1200 Mcgill College et en clientèle.

Notre clientèle est principalement située dans la grande région de Montréal.Vous devez détenir un permis de conduire et une voiture.CHEZ HIGGINSSMITH TIVos aptitudes et votre détermination peuvent vous faire évoluer rapidement dans l’entreprise.Vous côtoierez une équipe expérimentée et qualifiée.

HigginsSmith TI est un endroit privilégié pour parfaire votre apprentissage, pour vous épanouir et pour avoir du plaisir.Peu importe votre parcours et votre niveau de connaissances, vous avez l’opportunité de contribuer aux projets de l’entreprise.Chaque jour est différent.

Vous êtes loin d’un emploi routinier.Vous travaillerez dans un milieu stimulant et convivial, au sein d’une belle équipe.HigginsSmith TI a le vent dans les voiles et plusieurs projets intéressants sont à venir !Nous sommes impatients de faire la connaissance de notre futur technicien, capable d’amener l’entreprise vers de nouveaux sommets.

* Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d’alléger la description du poste.

Seuls les candidats retenus seront contactés.