Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Sherbrooke | Emploi Montréal | Emploi Laval

Meilleures offres d'emploi à Montréal et région

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois en français à Montréal  

Nous vous apportons les offres d'emplois les mieux rémunérés de Montréal

previous arrow
next arrow
Slider

Guillevin International: Technicien(Ne) Informatique Niveau 1 & 2 (Contrat 3 Mois)

Guillevin International

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le mars 24, 2021.

Guillevin International se classe parmi les plus grands distributeurs de matériel électrique au Canada.

Elle est aussi un important distributeur de produits et d’équipements de sécurité ainsi que de fournitures industrielles.

Le succès de Guillevin est basé sur ses employés hautement qualifiés travaillant dans plus de 100centres de profit stratégiquement localisés à travers le pays en distribuant une grande variété de produits provenant de manufacturiers choisis de calibre mondial.

Nous sommes présentement à la recherche d’un Technicien informatique niveau 1 & 2.

Description du poste : Le technicien devra fournir le support sur place et à distance aux employés, tant au niveau logiciel que matériel.

Il sera responsable de l’installation et configuration logiciels (si nécessaire).

Devra faire preuve de professionnalisme, bien gérer son temps afin de respecter les priorités de chacun des cas.

Habileté à travailler en équipe, bien communiquer avec les utilisateurs ainsi que ses collègues.

Porter assistance aux administrateurs dans le cadre de certains projets.

Responsabilités :
·Configurer et supporter l’environnement Office 365
·Diagnostiquer et résoudre des problèmes de niveau 1 & 2
·Assurer la maintenance des systèmes et des applications
·Gestion des backups
·Rédiger divers documents techniques
·Installer et modifier les équipements informatique et logiciel selon les politiques en place
·Effectuer un suivi avec les utilisateurs afin de s’assurer que leur problème soit résolu
·Tenir à jour le système de tickets JIRA (problématiques, solutions, etc.)
·Offrir un excellent service clientèle avec une attitude positive, autonome
·Toutes autres tâches connexes Qualifications :
·AEC ou DEC en informatique
·1 an minimum d’expérience
·Avoir une excellente connaissance de l’environnement Microsoft (Office 365, Windows 10, Office 2016)
·Capacité de travailler dans un milieu privilégiant le travail d’équipe
·Capacité de lire et de comprendre la documentation fonctionnelle et technique fournie par les divers groupes des TI
·L’autonomie, la rigueur, le sens des responsabilités, la communication, la facilité d’apprentissage, la patience et la capacité à travailler sous pression sont des qualités recherchées.
·Très bonne connaissance du français et de l’anglais (écrit et parlé)* Important* Atouts:
·Connaissance de JIRA
·Expérience avec Lenovo, HP Type d’emploi: Temps plein Guillevin offre des carrières intéressantes et stimulantes ainsi qu’un programme d’avantages sociaux concurrentiel.

Guillevin assure l’égalité dans le processus de recrutement et de sélection en prenant des décisions d’emploi basées sur les qualifications, l’expérience pertinente, les connaissances, les aptitudes, les compétences démontrées et les réalisations.

Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt.

Toutefois, seuls les candidats retenus seront contactés.

Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.