Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Sherbrooke | Emploi Montréal | Emploi Laval

Meilleures offres d'emploi à Montréal et région

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois en français à Montréal  

Nous vous apportons les offres d'emplois les mieux rémunérés de Montréal

previous arrow
next arrow
Slider

Groupe Édifio: Coordonnateur Communications Internes Et Médias Sociaux

Groupe Édifio

C'est un Temps-plein job à Terrebonne, QC publiée le septembre 12, 2020.

PLAISIR – DISTINCTION – DIMENSION HUMAINECoordonnateur Communications et médias sociauxGroupe Édifio est à la recherche d’un Coordonnateur Communications et médias sociaux pour son siège social situé sur le boulevard des Entreprises à Terrebonne.Il s’agit d’un poste à combler suite à un départ à la retraite.Regroupant 8 résidences privées pour personnes âgées autonomes ou en légère perte d’autonomie ainsi que 3 ressources intermédiaires en santé mentale, le Groupe Édifio est présent dans Lanaudière, dans les Basses-Laurentides, en Outaouais et en Montérégie.

Environ 400 employés œuvrent pour le Groupe Édifio et ses résidences.

De plus, les résidences du Groupe Édifio accueillent maintenant 1800 retraités.La mission du groupe est d’offrir aux ainés un domicile où il fait bon vivre en toute sécurité, dans un cadre invitant, distinctif et convivial, où l’expérience est empreinte d’humanisme et de considération.Sous l’autorité du Président, le titulaire coordonne les actions qui visent à promouvoir uneimage de l’organisationpositive et conforme à ses valeurs et veille à la cohérence des messages envoyés tant à l’interne qu’à l’externe.

À cet effet, il conçoit lastratégie de communication interne et externe, puis la met en œuvre en organisant l’action de tous les intervenants.

Il conseille les différentes directions dans leurs activités de communication.Tâches et responsabilités principalesCollabore, avec le Comité de direction, au développement d’une stratégie de communication et la met en œuvre; Collabore à la vision stratégique de l’entreprise en exerçant un service conseil stratégique en matière de communications en proposant des idées, des plans, des moyens et des outils de communications créatifs et innovants; Collabore étroitement avec les directeurs de service et les soutient en ce qui a trait aux communications internes et externes; Supervise, en collaboration avec la Direction Marketing, les sites Web et TV Tour, veille à leur fonctionnalité et assure le renouvellement régulier des contenus; Développe, propose et implante des outils et pratiques de communications innovantes afin de maintenir les équipes de travail mobilisées à la vision de l’entreprise; Conçoit et met enœuvre des plans de communication pour différents dossiers en faisant preuve de créativité; Crée et gère des calendriers de diffusion de l’information; Rédige et révise les différents contenus destinés aux médias sociaux et assure une vigie des plateformes; Révise et vérifieles textes et documents préparés par le personnel-clé; Rédige des communiqués, allocutions et présentations; Collabore à la rédaction des politiques et procédures ; Veille au respectdes normes graphiques et de l’affichage; Supervise l’affichage dans les résidences; Est responsable des accès et du contenu du SharePoint Librairie ; Prend connaissance de l’ensemble des informations diffusées par le RQRA et en assure la distribution aux personnes concernées ; S’assure de l’uniformité des communications au sein de l’ensemble de l’organisation.Nous offrons:Un poste permanent avec horaire flexible de 35h par semaine; Une rémunération concurrentielle ; Une gamme complète d’avantages sociaux dès l’embauche (incluant plan dentaire); Télétravail autorisé (2 journées par semaine).Exigences Formation universitaire dans le domaine des communications ou tout autre domaine connexe; Posséder un minimum de 3-5 années d’expérience dans le domaine des communications; Connaissance dudomaine des résidences pour personnes âgées (atout) ; Excellente maîtrise de la langue française ; Anglais fonctionnel ; Connaissance des différents outils technologiques et informatiques reconnus en communications ; Excellente maîtrise de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint).Joignez-vous à notre équipe passionnée et venez relever de nouveaux défis au sein de notre organisation en pleine expansion.