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Gestionnaire de Fournisseurs et Contrats

Fed Supply

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le juin 18, 2022.

Descriptif de la societé : Le cabinet Fed Supply est spécialiste du recrutement temporaire et permanent pour les métiers du service client, achat, logistique et transport.

Nos consultants sont tous des experts et parlent votre langage.

Nous nous engageons à vos côtés pour vous accompagner tout au long de votre recherche d’emploi et à chaque étape de votre carrière.

Description du poste : Notre client dans le milieu aéronautique cherche à agrandir leurs équipes supply chain.

L’équipe de Changement est à la recherche d’un Gestionnaire de Fournisseurs et Contrats.

Rattaché au Supply Chain Manager, vos responsabilités seront: Agir en tant que point de contact principal pour l’approvisionnement en systèmes pour toutes les activités commerciales liées à la gestion du changement sur tous les programmes : Participer aux réunions du Change Board Émettre des demandes de déclarations d’impacts sur l’approvisionnement ainsi que des lettres d’autorisation de procéder aux fournisseurs Défi Positions des fournisseurs (dans le champ d’application/hors champ d’application) et/ou coûts soumis Travailler avec différents programmes pour mettre en place une stratégie commerciale et un mandat de négociation Soutenir la négociation commerciale avec le fournisseur sur la base de l’alignement avec les achats de systèmes Soutenir la coordination des performances des fournisseurs par le biais de revues de gouvernance Consolider le matériel de présentation pour les parties prenantes internes et externes Suivre l’exécution des actions dans le référentiel central Gérer l’exécution quotidienne des exigences contractuelles Soutenir le processus de réclamation : Coordonner avec d’autres départements/équipes pour collecter/rassembler les données relatives aux rétrofacturations/réclamations pour interruption Gérer et mettre à jour le fichier de suivi des achats de systèmes qui capture les affirmations, les rétrofacturations, les réclamations et les risques Travailler en étroite collaboration avec les achats de systèmes et agir en tant que « liaison » dans les unités d’affaires Soutenir les réunions d’examen de la direction avec l’approvisionnement en systèmes, l’équipe de direction et la gestion des comptes exécutifs Collaborer avec les Achats, le Juridique et les Finances en cas de litiges Profil recherché : Vous détenez un baccalauréat ou une maîtrise en commerce, en administration des affaires ou en gestion des opérations, ou avez une expérience de travail équivalente Vous avez un minimum de deux (2) années d’expérience pertinente en gestion de contrats ou en approvisionnement (un atout) Vous avez un sens aigu de l’éthique et êtes orienté client Vous avez de bonnes capacités d’analyse, de planification, de résolution de problèmes et de relations interpersonnelles Vous avez une bonne expérience en gestion opérationnelle et financière, en terminologie juridique et en interprétation de contrats (un atout) Vous maîtrisez la suite Microsoft Office Vous avez de solides compétences linguistiques en anglais (écrit et parlé) Le Français est un atout Expérience professionnelle : 2
– 3 ans