Actualisation IDH inc.
Notre client est à la recherche d’un(e) gérant(e) de service. C’est un poste de 40h/semaine, permanent et au bureau de notre client à Montréal (pas de télétravail possible étant donné la nature des tâches).
Notre client recherche un(e) gérant(e) de service qui s’occupera de la gestion des techniciens en informatique, du centre d’appel du service (le hotline), des cas de service à la clientèle et des tâches administratives reliées au poste.
Le/la gérant(e) de service qui s’intégrera à l’équipe de notre client doit être un leader positif et être à l’aise dans l’élaboration de rapports à partir du logiciel Excel.
Il/elle doit avoir autant de l’expérience dans la gestion d’une équipe, c’est-à-dire être capable de mobiliser une équipe, et les motiver ainsi que posséder une aisance pour le côté plus administratif (veiller à la rentabilité du département, analyser le taux d’occupation de chaque technicien, les facturations, création de rapports, etc.) La personne que notre client recherche possède un grand sens des priorités, étant donné que les contrats de service ont plusieurs délais imposés.
Quand on parle du service à la clientèle, il s’agit d’être la première personne avec qui les manufacturiers vont communiquer soit par courriel, téléphone ou en personne pour des suivis. La majorité de leurs clients sont anglophones, le bilinguisme est obligatoire.
Type d’emploi : Temps Plein, Permanent
Salaire : 65 000,00$ à 75 000,00$ par an
Salaire: 65000.00-75000.00