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Genatec: It Consultant

Genatec

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le septembre 19, 2020.

Nous recherchons une personne énergique et expérimentée,Consultant en TI, pour se joindre à notre équipe de TI pour fournir des services gérées des solutions infonuagiquescomplet à nos clients.

Cela comprend l’architecture, la mise en œuvre, la recommandation et la résolution de problèmes matériels et logiciels et les solutions qui sont essentiels et non essentiels.

Le titulaire doit traiter les questions techniques en exerçant un jugement indépendant pour déterminer la nature du problème et en sélectionnant la meilleure façon de résoudre la situation.Vos solides compétences vous permettront de: Démontrer la capacité à évaluer, suggérer, installer, configurer, administrer et supporter les serveurs Microsoft, VMWARE ou Linux, les postes de travail, le réseau local, les solutions Nuagique et toute infrastructure TI requise dans les petite et moyenne entreprises.

Fournir un appui technique à la clientèle et d’orientation / de mentorat pour techniciens avec moins d’expériences Aider activement avec des appels internes Helpdesk et d’assumer la responsabilité totale de la résolution des problèmes Déterminer problèmes et les tâches de dépannage sur toutes les plateformes Intel, des technologies et des environnements Collaborer à des initiatives conjointes avec les membres des équipes internes de TI pour fournir des solutions clients solides Résoudre les problèmes des clients efficacement en un temps opportun afin de garantir la satisfaction du client Formuler des commentaires sur la façon de développer des initiatives, des projets de TI et le cadre d’un haut niveau d’aperçu détaillé Être disponible pour hors-heure et les rotations de soutien sur appel S’acquitter d’autres fonctions demandées par l’équipe Expérience techniqueLecandidat doit avoir une expérience dans les domaines suivants: Poste de travail et serveur plateformes Microsoft et MAC Microsoft Office365 Solutions nuagiques et de l’administration AdministrationMicrosoft Exchange Administration Microsoft SQL Hyper-V et VMware GPO, Active Directory, DNS, DHCP, SNMP Excellente connaissance des WAN / LAN, la sécurité et la gestion du matériel réseau VPN, routeurs et pare-feu Bonne connaissance des logiciels et des technologies de sauvegarde Bonne connaissance des logiciel de surveillance «monitoring» Création des rapports avec Visio Compétences et qualifications De bonnes compétences en gestion de projet et/ou l’exposition substantielle à desstructures de travaux basés sur des projets-Exécuter des tâches dans un environnement sous pression et prendre des décisions éclairées dans des situations d’urgence Personne très flexible et motivée Capacité de travailler de manière indépendante et efficace en tant que membre de l’équipe Aptitude à travailler efficacement sous pression et flexible pour s’adapter à un environnement changeant Axée sur le client avec la capacité d’apprendre et de s’adapter rapidement Solide connaissance technique du matériel actuel, logiciels, protocoles, y compris les systèmes HP, MAC et les technologies Microsoft Excellentes qualités relationnelles et de communication.

Aptitude à communiquer facilement avec les équipes de soutien interne, les clients externes et les fournisseurs.

Le bilinguisme est requis (oral et écrit) Formation et expérience Expérience de 3-5ans en travaillant dans un environnement en service de support technique Baccalauréat en informatique, systèmes d’information ou équivalent Certifications requises: Serveur + Certifications pour HP, Microsoft, Fortinet, Sonicwall, ITIL, PMP un atout-Experince avec des logiciels telles que Connectwise PSA, Autotask, Ninja RMM outils de gestion TI.

Transport/ VoyagementTitulaire doit avoir son propre véhicule pour se rendre chez les clients à Montréal et ses environs.

We are seeking an energetic and experiencedIT Consultant to join our dynamic and growing IT team to provide full IT managedservices to our clients.

This includes architecting, implementing, recommending and resolving hardware and software issues/ solutions that are critical and non-critical in nature.

The Candidate must handle technical issues by exercising independent judgment in determining the nature of the problem and selecting the optimal way to resolve the situation.

Your strong and well-rounded skills will enable you to: Demonstrate the capacity to install, configure, administrate and support Microsoft, VMware and Linux servers, workstations and networks-Provide technical support to clients-Actively assist with internal Helpdesk overflow calls and assume total ownership of issue and problem resolution-Perform problem determination and troubleshooting tasks across Intel platforms, technologies and environments-Collaborate on joint initiatives with internal IT team members to deliver solid customer solutions-Interface with third party IT service providers to assist with troubleshooting and call escalation-Resolve all client issues in a timely and efficiently manner in order to ensure customer satisfaction-Provide input on how to develop IT initiatives, projects and framework from a high-level to detailed overview-Be available for off-hour and on-call support rotations-Perform other departmental duties as requested Competencies and Qualifications Good project management skills and/or substantial exposure to project-based work structures, project lifecycle models, etc.-Ability to make, prioritize and execute tasks in a high-pressure environment and make sound decisions in emergency situations-Highly flexible and motivated individual-Ability to work independently and effectively as a team member-Ability to work and perform well under pressure, flexible in adapting to a changing environment-Client focused with the ability to learn and adapt quickly-Strong technical knowledge of current hardware, software, protocols including HP systems and Microsoft technologies-Strong interpersonal and communication skills.

Ability to communicate easily with internal support teams, external customers and vendors.-Systematic thinker/problem solver with good organizational and multi-tasking skills.-Bilingualism is required in French and English (oral and written) Technical Experience The Senior IT Consultant must have experience in the following areas in Intel and MAC server based hardware and software environments: Microsoft workstation and server platforms-Microsoft Office Suites-Cloud solutions and administration-Microsoft Exchange Server administration-Microsoft SQL Server administration-Hyper V and VMware experience-GPO, Active Directory, DNS, DHCP, SNMP-Strong knowledge of WAN/LAN, network hardware security and management-VPNs, Routers and Firewalls-Strong Knowledge of backup software and technologies-Monitoring Solutions, RMM such as Ninja, PSA such as ConnectWise or Autotask-Report building with Visio-Microsoft, VMware, Linux Servers and Workstations Education and Experience 3-5years’ experience in providing IT support services to multi-customer environments-Degree in Computer Science, information systems or equivalent-Certifications required: Server +-Certifications in HP, Microsoft, Fortigate, SonicWall, ITIL, PMP are an asset Transportation/Travel Candidate must have their own vehicle to travel to client’s sites within the Montreal and surrounding area.