Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Sherbrooke | Emploi Montréal | Emploi Laval

Meilleures offres d'emploi à Montréal et région

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois en français à Montréal  

Nous vous apportons les offres d'emplois les mieux rémunérés de Montréal

previous arrow
next arrow
Slider

Fynlam: Analyste Achats

Fynlam

C'est un Temps-plein job à Laval, QC publiée le février 19, 2021.

OFFRE D’EMPLOI : ANALYSTE ACHATSVous avez de l’intérêt pour l’analyse de données ?

Vous pourriez nous intéresser.Fynlam est à la recherche d’une personne enthousiaste et motivée qui aura fortement envie de nous aider dans la réalisation de mandats pour nos clients.

Ça vous le dit ?QUI EST FYNLAM ?Fynlam est une entreprise spécialisée en stratégies et solutions de pointe en approvisionnement.

Elle offre aux entreprises des solutions pour optimiser l’efficacité de chacun des maillons de leur chaîne approvisionnement.Fynlam est une entreprise intervenant auprès des PME désireuses d’améliorer l’efficacité de leurs processus et pratiques approvisionnement.

Curieux d’en savoir plus sur nos services et sur les parcours des membres de l’équipe ?

Par ici !

www.Fynlam.ComQU’ATTENDRONS-NOUS DE VOUS ?

Nous cherchons une personne qui viendra nous soutenir dans l’exécution de nos missions aux clients et assister dans la mise en place de nos solutions, et ce, en contribuant par ses talents d’analyste de données liées aux achats.

Vous faites déjà carrière dans ce domaine ?

Si vous avez le bon profil, vous pourriez être au bon endroit.

UNE MISSION POUR QUI A DE L’AMBITIONVous devrez contribuer en analysant et classifiant d’importantes données (financières, marchés fournisseurs) liées aux achats.

Vous travaillerez et apprendrez auprès de deux experts chevronnés qui ont tout intérêt à vous voir réussir.Si vous avez des aptitudes et de l’expérience en analyse de données, notamment dans le secteur des achats et de l’approvisionnement, et si vous avez une personnalité soucieuse du détail et du respect de la clientèle, vous serez assurément un atout.Si vous avez travaillé en lien avec le secteur manufacturier, comme analyste de données liées aux achats ou desservi des clientèles de type entrepreneur en mode B2B, ce défi est pour vous.VOICI CE QUI VOUS ATTENDDans le cadre de l’emploi, nous compterons sur vous pour: Analyser et segmenter les données achats de nos clients.Rechercher et utiliser les informations disponibles en ce qui a trait aux différents marchés fournisseurs et en lien avec les secteurs d’activités des entreprises-clientes.Assister nos clients dans l’exercice d’extraction de leurs données achats.Respecter en tout temps les échéanciers et nos obligations envers nos clients.Agir comme gestionnaire de projets ou d’initiatives.Posséder une connaissance générale des activités liées aux achats serait un atout.

***NOUS AVONS BIEN SÛR QUELQUES EXIGENCES :Vous détenez un BAC universitaire ou une expérience équivalente ?

Bien.Vous avec un minimum de 2 ans d’expérience en tant qu’analyste ?

Parfait.Vous êtes familier avec les activités liées aux achats.Vous avez une grande capacité à analyser et traiter des données financières et commerciales et à formaliser des sommaires, des graphiques et autres formes de visuels.

Super.Vous êtes axé sur les résultats et la performance ?

Nous, oui.Vous avez déjà travaillé avec une clientèle entrepreneure ?

C’est essentiel.Vous êtes rigoureux, fiable, autonome dans l’exécution de vos responsabilités ?

Ça va très bien.Vous êtes intéressé à découvrir de nouveaux outils et technologies de numérisation liés aux achats.Le respect, l’éthique, la confidentialité et la disponibilité sont au cœur de vos valeurs ?

Ça tombe bien, nous aussi !CE N’EST PAS TOUT !Vous êtes ouvert à apprendre un nouveau secteur d’activités dans une entreprise en croissance.Vous maitrisez parfaitement les outils Word, Excel (avancé) et PowerPoint.Vous avez travaillé avec des systèmes ERP ou de gestions de données avancées (analytique, IA)?

Çà tombe bien puisque nous les utilisons de plus en plus.Vous pouvez vous exprimer et écrire tant en français qu’en anglais.Vous avez des aptitudes en présentation et en communication.TYPE D’EMPLOI: TEMPS PLEIN: 37,5 heures semaine.LIEU DE TRAVAIL:Nos bureaux se trouvent au centre-ville de Montréal.

Très accessible en transport en commun.Il est possible de travailler à distance pour certaines activités, notamment en ce moment.RÉMUNÉRATION:Le salaire offert est en fonction de votre expérience.VOTRE RÉCOMPENSE, CE SERA DE VOIR LES ENTREPRISES QUE NOUS DESSERVONS CROÎTRE ET PROSPÉRER.Vous êtes tenté ?

Vous pensez avoir ce qu’il faut pour décrocher le poste ?

Nous pensons que vous devriez vite nous faire parvenir votre CV !Au plaisir de faire votre connaissance !