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Exela Technologies: Director Of Business Development

Exela Technologies

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le juillet 9, 2021.

Poste– Directeur du développement des affairesLieu– Montréal, Québec Description du poste Exela Technologies est à la recherche d’un directeur du développement des affaires expérimenté qui a fait ses preuves en matière d’atteinte d’objectifs de vente et de développement des relations avec les clients au Canada.

Des déplacements fréquents au Québec et dans l’est de l’Ontario devront être effectués.

Fonctions et responsabilités essentielles Déterminer la croissance des activités du marché cible canadien pour le territoire de l’entreprise.

Il peut s’agir de repérer de nouveaux clients ou de faire croître les activités existantes.Construire la filière d’activités de l’entreprise pour qu’elle soit au moins cinq fois supérieure au quota.Établir et renforcer des relations dans l’ensemble de l’entreprise cliente en mettant particulièrement l’accent sur les cadres supérieurs.S’assurer que le personnel du client est au fait de l’organisation Exela, en se concentrant sur la façon dont l’entreprise peut mieux servir le client.Être la principale source de communication entre Exela et le client.Fournir des mises à jour opportunes sur les activités du client et les relations entre Exela et son personnel concerné.Influencer les décisions d’affaires stratégiques avec le client.S’approprier la stratégie du compte, définir les possibilités de croissance et collaborer sur le plan interfonctionnel avec les ingénieurs en solutions et les gestionnaires de marketing et de la relation avec les clients pour atteindre les objectifs fixés.Diriger l’ensemble du cycle de développement des affaires, de la génération de la demande à la négociation, en passant par la détermination et la qualification des occasions.Gérer et tenir à jour avec exactitude les nouvelles prévisions d’affaires.Tenir à jour le système de gestion de la relation client de l’entreprise en y ajoutant les détails des contacts et des activités.Assumer l’entière responsabilité du renouvellement des contrats, des négociations et de la gestion des changements dans le cadre du processus de modification des contrats.Élaborer des plans exhaustifs de développement des relations avec les clients.Mettre en œuvre des outils et des processus qui permettent de saisir et de diffuser des renseignements essentiels sur les clients au personnel d’Exela.Recueillir et évaluer les données sur la satisfaction des clients en matière d’engagement et en rendre compte.Élaborer et déployer des stratégies qui influent sur les contacts de la haute direction et des cadres supérieurs.Accroître la visibilité d’Exela dans l’ensemble de l’entreprise cliente.

Qualification minimale Baccalauréat en administration des affaires, baccalauréat en sciences, ou expérience équivalente.

Au moins 10ans d’expérience en vente et en gestion des relations au Canada.

Expérience en automatisation des processus d’affaires.

Expérience éprouvée en exécution d’ententes avec des clients d’envergure et capacité de saisir les occasions d’affaires supplémentaires.

Compétences privilégiées Expérience en vente dans le secteur des services financiers, des assurances ou des télécommunications.

Expérience en utilisation de systèmes de gestion de la relation client et d’outils de vente conformes aux normes de l’industrie.

Aisance à négocier et à conclure des ententes mondiales de plusieurs millions de dollars avec des intervenants de la haute direction d’entreprises du classement Fortune100.

Capacité manifeste à formuler une proposition de valeur complexe fondée sur des solutions.

Capacité éprouvée à poser des questions pratiques et techniques de qualification.

Capacité à établir et à entretenir des relations de haut niveau au sein des entreprises clientes ciblées.

Excellentes capacités de communication écrite et verbale, et de présentation.

Capacité à planifier et à exécuter une stratégie de vente.Job Summary Exela Technologies is seeking an experienced Director of Business Development with a proven record of success growing client relationships within Canada and meeting defined sales targets.

Frequent travel within Quebec.

Essential Functions and Responsibilities Identifying Canadian target market pipeline growth for their territory.This may include identifying brand new clients or growing existing business.Responsible to build their pipeline to be at least 5 times their quota.Develop and enhance relationships throughout the client organization with a particular focus on C-suite.Ensure client personnel are current on Exela organization, focusing on how Exela may best serve the client.Be the key communications source between Exela and the client.Provide timely updates on client business and Exela relationship to applicable Exela personnel.Influence strategic business decisions with the client.Own account strategy, map out growth opportunities and work cross-functionally with Solution Engineers, Marketing & Customer Relationship Managers to achieve stated goalsLead entirety of business development cycle from demand generation and opportunity identification and qualification, to negotiation.Accurately manage and maintain new business forecast.Maintain the company’s CRM with up-to-date contacts and activity detailsFull accountability for contract renewals, negotiations and handling changes through the contract modifications process.Develop comprehensive client relationship growth plans.Implement tools and processes that capture and disseminate critical client information to Exela personnel.Capture, measure and report on customer engagement satisfaction.Develop and deploy strategies that impact and influence upper management & C-suite contacts.Increase Exela visibility throughout client organization Minimum Qualifications BA/BS degree or equivalent experience 10+ years of sales experience and relationship management within Canada Experience in business process automation Proven track record in delivering large client deals and securing add-on business opportunities Preferred Qualifications Sales experience within the Financial Services, Insurance or TelCo industry’s Experience using CRM systems and industry-standard sales tools Comfort negotiating and closing global, multi-million-dollar deals with C-level stakeholders at Fortune 100’s Demonstrated ability to articulate a complex, solution-based value proposition Demonstrated ability to ask practical and technical qualifying questions Ability to build and maintain senior relationships within target client organizations Excellent written and verbal communication and presentation skills.

Ability to plan and execute a sales strategy