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Directeur, Formation, Technologie

BMO Financial Group

C'est un Contract job à Montreal, QC publiée le novembre 19, 2024.

Date limite pour présenter sa candidature :

11/29/2024

Adresse :

105 rue St-Jacques O

Groupe de famille d'emploi :

Ressources humaines

Le Directeur, Formation, Technologie travaille en collaboration avec les Services bancaires aux grandes entreprises Amérique du Nord (AN) afin de former et de guider les employés dans le développement des capacités de base nécessaires pour naviguer dans les systèmes d’octroi de crédit aux entreprises de BMO. Le titulaire du poste élabore, planifie et met en œuvre une stratégie d’apprentissage mixte afin d’offrir une expérience de formation de premier ordre au personnel des Services bancaires aux grandes entreprises AN. Diriger la stratégie de formation et de perfectionnement du personnel des Services bancaires aux grandes entreprises AN afin de soutenir et de faire croître la base de connaissances sur les systèmes d’octroi de crédit aux entreprises de BMO. Le directeur, Formation, Technologie agit à titre d’expert en la matière pour tous les systèmes d’octroi de crédit aux entreprises pertinents.

Responsabilités principales

  • Diriger plusieurs initiatives de stratégie de formation liées aux systèmes d’octroi de crédit aux entreprises de BMO dont la taille et la complexité varient, y compris des activités comme la planification des séances de formation, la coordination des communications, le développement et la mise à jour des ressources d’apprentissage, et l’animation de séances de formation virtuelles en direct.
  • Élaborer et tenir à jour des modules d’apprentissage en ligne interactifs fondés sur une compréhension approfondie des systèmes d’octroi de crédit aux entreprises de BMO.
  • Animer des séances virtuelles en direct pour le personnel des Services bancaires aux grandes entreprises AN afin d’optimiser les connaissances et les compétences sur les systèmes d’octroi de crédit aux entreprises de BMO.
  • Coacher et mentorer les participants et faire le suivi de leurs progrès tout en demandant de la rétroaction de façon continue afin d’envisager des possibilités d’amélioration continue et des révisions des plans de formation.
  • Repérer les aspects du crédit aux entreprises qui nécessitent une formation supplémentaire et partager les meilleures pratiques, en veillant à ce que les approches de formation soient efficaces et à ce que les employés suivent les principes clés de l’amélioration continue.
  • Offrir du soutien à tous les employés des Services bancaires aux grandes entreprises en repérant les aspects à améliorer et en répondant aux questions soulevées par les participants à la formation.
  • Veiller à ce que tout le contenu d’apprentissage publié sur les sites Web des Services bancaires aux grandes entreprises AN soit à jour et contienne les renseignements de grande pertinence sur les systèmes d’octroi de crédit aux entreprises de BMO.
  • Répondre aux questions des participants à la séance de clavardage Microsoft Teams pendant les séances de formation virtuelles en direct afin de les aider à résoudre tout problème.
  • Passer en revue les ressources d’apprentissage pour appuyer la mise en œuvre d’un plan de formation approfondi et bien exécuté par l’équipe Formation, Technologie.
  • Effectuer le travail de manière à assurer la prestation, en temps opportun, d’un service précis et efficace en ce qui concerne toutes les tâches de formation.
  • Collaborer avec les fonctions de gestion du changement liées à différentes initiatives de formation.
  • Nouer des relations efficaces avec les diffuseurs de contenu et les experts en la matière pour aider le secteur d’activité à fournir des ressources pédagogiques.

Connaissances et compétences :

  • Diriger la formation, la planification, le développement et la mise en œuvre de solutions d’apprentissage technique pour les systèmes d’octroi de crédit aux entreprises de BMO.
  • Comprendre les exigences techniques et opérationnelles pour traduire le contenu en matériel d’apprentissage clair et concis.
  • Agir à titre d’expert en la matière en ce qui a trait aux systèmes d’octroi de crédit aux entreprises auprès des parties prenantes internes et externes.
  • Mettre en œuvre des changements pour suivre l’évolution des tendances liées à la formation.
  • Tenir à jour et améliorer la connaissance des principales fonctionnalités des systèmes d’octroi de crédit aux entreprises de BMO à l’appui des objectifs d’affaires des Services bancaires aux grandes entreprises AN.
  • Créer et tenir à jour des modules d’apprentissage en ligne sur le système d’octroi de crédit aux entreprises.
  • Diagnostiquer et résoudre les problèmes en observant les politiques et les lignes directrices des Services bancaires aux grandes entreprises.
  • Mentorer, encadrer et guider les analystes, Formation débutants.
  • Être en mesure de travailler avec peu de supervision.

Exigences du poste :

  • De deux à cinq ans d’expérience dans le secteur de la formation et du perfectionnement, y compris des connaissances et de l’expérience dans l’utilisation de systèmes d’octroi de crédit aux entreprises pertinents.
  • De deux à cinq ans d’expérience et de connaissances approfondies en matière d’approbation et de gestion de portefeuille des Services bancaires aux grandes entreprises.
  • Connaissance approfondie ou connaissance d’expert des produits, des politiques, de la réglementation et des processus des Services bancaires aux grandes entreprises.
  • Connaissance approfondie ou connaissance d’expert des logiciels Microsoft Office standards.
  • Solides compétences du logiciel PowerPoint, en particulier en matière de présentation du contenu, de tenue à jour des fichiers existants et de création de présentations.
  • Connaissance d’expert d’Excel pour créer des rapports et organiser les données dans des feuilles de calcul accessibles.
  • Excellent souci du détail.
  • Expérience en conception et mise au point de formations, un atout.
  • Connaissance approfondie ou connaissance d’expert en animation et en formation de personnes.
  • Compétences en communication orale et écrite – compétences approfondies ou compétences d’expert.
  • Réflexion conceptuelle – compétences approfondies ou compétences d’expert.
  • Compétences en analyse et en résolution de problèmes – compétences approfondies ou compétences d’expert.
  • Compétences en collaboration et travail d’équipe, principalement la collaboration intergroupe – compétences approfondies ou compétences d’expert.
  • Capacités à influencer – compétences approfondies ou compétences d’expert.
  • Accréditation en formation des adultes – souhaitable.

Salaire :

$68,000.00 – $126,000.00

Type de rémunération :

Salaire

Ce qui précède représente la fourchette et le type de rémunération de BMO Groupe financier.

Les salaires varieront en fonction de facteurs comme l’emplacement, les compétences, l’expérience, les études et les qualifications pour le poste et pourront inclure une structure de commissions. Les salaires pour les postes à temps partiel seront calculés au prorata du nombre d’heures travaillées régulièrement. Pour les rôles à commission, le salaire susmentionné représente la cible de BMO Groupe financier pour la première année au poste.

La rémunération totale offerte par BMO variera selon le type de rémunération associé au poste et peut comprendre des primes de rendement, des primes discrétionnaires ainsi que d’autres avantages et récompenses. BMO offre également une assurance santé, le remboursement des frais de scolarité, une assurance accident et une assurance vie, ainsi que des régimes d’épargne-retraite. Pour en savoir plus sur nos avantages sociaux, consultez le site : https://jobs.bmo.com/ca/fr/R%C3%A9mun%C3%A9ration-globale

Ici, pour vous.

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