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Delmar International Inc.: Coordinateur Rh | Hr Coordinator

Delmar International Inc.

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le juillet 19, 2021.

Mandat Relevant de la directrice des ressources humaines, le ou la coordonnateur/trice RH sera responsable d’assister le département des ressources humaines dans plusieurs domaines et d’offrir du support administratif.

Il/Elle participera au cycle de recrutement complet depuis la création de l’affichage d’emplois jusqu’aux entrevues téléphoniques et à la sélection des candidats.

Le candidat retenu sera également responsable de l’intégration des nouveaux employés ainsi que de diverses tâches administratives.Les tâches quotidiennes de l’emploi comprennent, mais sans s’y limiter, les fonctions suivantesEntreprendre du début à la fin toutes les activités liées au recrutement rédiger des offres d’emploi, analyser des demandes d’emploi, réaliser des entrevues, vérifier l’expérience et les références des candidats et présenter des offres Intégration et orientation de tous les nouveaux employés Préparer des documents et des formulaires dans DocuSign Étudier les pratiques exemplaires en matière de RH et agir à titre de ressource sur les normes d’emploi canadiennes et américaines D’autre tâches administratives comprennent notamment la mise à jour des organigrammes, la coordination des calendriers des Fêtes, la mise à jour des politiques et des SOPs, etc Exigences Baccalauréat en ressources humaines, en relations industrielles ou dans un domaine connexe, avec un intérêt à poursuivre une carrière dans le domaine des ressources humaines Minimum d’un (1) à deux (2) années d’expérience en recrutement pour des postes juniors Excellences compétences en communication (écrite et orale) en anglais et en français Des connaissances générales des lois et des pratiques en matière d’emploi sont considérées comme un atout Ce que vous offrez D’excellentes connaissances organisationnelles, multitâches et un souci du détail Une motivation personnelle, une attitude positive et une avidité à apprendre et à accepter de relever de nouveaux défis De fortes aptitudes interpersonnelles et une capacité à faire preuve de professionnalisme auprès du personnel à l’interne ainsi qu’auprès d’autres partenaires d’affaires Ce que nous offrons Un employeur d’opportunité égale Rémunération concurrentielle Régime complet d’assurances de soins dentaires et de santé Un équilibre entre le travail et la vie familiale ________________________________________________________________________________________________Please Note This is a maternity leave contract with the possibility of extension and/or permanency Mandate Reporting to the Human Resources Director, the HR Coordinator is responsible for providing assistance and administrative support to the HR department in a variety of areas.

He/She will have a direct hand in the full recruitment cycle from creating and posting jobs through our ATS, to phone interviews and assisting in candidate selection.

The successful candidate will also be responsible for the on-boarding and integration of new employees as well as various administrative duties.Daily tasks include but are not limited toSpearheading recruitment activities from beginning to end drafting job postings, screening applications, conducting interviews, reference/background checks and presenting offers On-boarding and orientation of all new employees Prepare documents and forms in DocuSign Research best HR practices and act as a resource on Canadian and US employment standards Other administrative tasks include but are not limited to updating organizational charts, coordinating the holiday calendars, updating policies and SOPs, etc.

Requirements Bachelor’s degree in Human Resources, Industrial Relations, or a related field, with an interest in pursuing HR as a career Minimum 1-2 years of recruitment experience for junior level positions Excellent communication skills (written and oral) in both English and French General knowledge of employment laws and practices considered an asset What You Offer Excellent multi-tasking and organizational skills, attention to detail Self-motivation, positive attitude, and eagerness to learn and accept new challenges Strong interpersonal skills and ability to display professionalism with all internal staff as well as business partners What We Offer Equal opportunity employer Competitive compensation Comprehensive health and dental care Balance between work and home life