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Customer Service Representative

Manpower

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le juillet 9, 2024.

Notre client, leader dans le domaine des règlements judiciaires, recherche un(e) représentant(e) du service clientèle pour rejoindre son équipe. Le candidat idéal aura la capacité de travailler en multitâche, de hiérarchiser les tâches et de parler couramment l’allemand standard, ce qui lui permettra de s’aligner avec succès sur l’organisation. 

 

Titre du poste: Représentant du service clientèle 

Horaire de travail: Quart du matin (du lundi au vendredi) 

Rémunération: 27$ / heure 

 

En quoi consiste le travail? 

  • Répondre aux demandes des clients par téléphone, par courrier électronique et par chat de manière professionnelle et courtoise.  

  • Traiter et résoudre les plaintes et les problèmes des clients dans les meilleurs délais.  

  • Assister les clients et les consommateurs dans leurs demandes de renseignements et leurs problèmes liés à leur compte.  

  • Fournir des informations précises sur les produits, les services et les politiques de l’entreprise aux clients et aux consommateurs. 

  • Documenter toutes les interactions avec les clients et tenir à jour des dossiers clients précis. 

Quelles sont les conditions requises ? 

  • Diplôme de fin d’études secondaires ou équivalent ; diplôme d’associé ou licence de préférence.   

  • Excellentes aptitudes à la communication orale et écrite.  
  • Maîtrise du Français et de l’Anglais (Afin de fonctionner dans ce poste, l’employé doit communiquer avec du personnel, des employés temporaires et des clients situés à l’extérieur du Québec et parfois également à l’extérieur du Canada.)
  • Solides compétences en matière de résolution de problèmes et d’analyse.
  • Maîtrise de Microsoft Office et des logiciels de service à la clientèle. 

Qu’est-ce que j’y gagne ? 

  • Formation rémunérée 

  • Poste à temps plein 

  • Environnement de travail sûr 

  • 100% Télétravail  

  • Salaire compétitif  

Si ce poste vous intéresse et que vous souhaitez en savoir plus, cliquez sur postuler maintenant et un recruteur prendra contact avec vous pour discuter de cette formidable opportunité. Nous sommes impatients de vous rencontrer ! 

 

Un petit mot sur ManpowerGroup, la société mère de :  Manpower, Experis, Talent Solutions et Jefferson Wells. 

ManpowerGroup® (NYSE : MAN), leader mondial des solutions de recrutement, aide les entreprises à se transformer dans un monde du travail en évolution rapide en recherchant, évaluant, développant et gérant les talents qui leur permettent de gagner. Nous développons des solutions innovantes pour des centaines de milliers d’entreprises chaque année, en leur fournissant des talents qualifiés tout en trouvant des emplois significatifs et durables pour des millions de personnes dans un large éventail de secteurs et de compétences. Notre famille de marques expertes – Manpower, Experis, Talent Solutions et Jefferson Wells – crée une valeur substantielle pour les candidats et les clients dans plus de 75 pays et territoires, et ce depuis plus de 70 ans. Nous sommes régulièrement reconnus pour notre diversité – en tant que meilleur lieu de travail pour les femmes, l’inclusion, l’égalité et le handicap – et en 2022, ManpowerGroup a été nommé l’une des entreprises les plus éthiques au monde pour la 13e année – ce qui confirme notre position en tant que marque de choix pour les talents les plus recherchés.