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Coordonnateur amélioration continue

Adecco

C'est un Contract job à Montreal, QC publiée le novembre 23, 2021.

Adecco est présentement à la recherche d’un Coordonnateur amélioration continue pour son client basé à Lévis, une entreprise spécialisée en machinage, en automation, en programmation, en robotique et en découpe laser.

Pour occuper ce poste, vous devez avoir au moins 5 ans d’expérience en amélioration continue et une formation pertinente.

Le salaire offert se situe entre 60 000$ et 90 000$ par année Conditions offertes au Coordonnateur amélioration continue : Salaire entre 60 000$ et 90 000$ par année; Poste permanent à temps plein; Assurances collectives; Semaines de vacances selon l’expérience (négociable); Stationnement gratuit; Les responsabilités du Coordonnateur amélioration continue : Sous la supervision du Directeur ingénierie, le Coordonnateur à l’amélioration continue sera responsable de planifier, organiser et diriger toutes les activités et les différents projets liés à l’amélioration continue de l’ensemble des usines de l’entreprise afin de soutenir l’efficacité opérationnelle de la production pour atteindre les résultats identifiés au niveau de la productivité, la qualité et les délais de livraison.

Plus précisément, vous devrez : Analyser les méthodes de travail, l’aménagement des usines et de l’équipement afin d’atteindre les résultats identifiés et une efficacité opérationnelle.

Diriger et faciliter les activités d’implantation et de maintien reliées aux programmes et aux projets d’amélioration continue, collaborer avec les différents départements et collègues dans le cadre des projets d’implantation.

Analyser les indicateurs de performance, identifier et résoudre les problèmes afin d’obtenir une efficacité opérationnelle et mesurer l’impact des projets d’amélioration continue en documentant les résultats.

Participer activement à l’identification des opportunités d’amélioration afin d’intégrer les meilleures pratiques dans les opérations quotidiennes.

Préparer/animer les différentes rencontres de projet (revue, brainstorming, etc.), coordonner les différents groupes de travail reliés à l’amélioration continue (Kaizen, etc.).

Agir à titre d’agent de changement.

Participer à la réalisation d’audit interne pour la normes ISO 9000 : 2015.

Réaliser toutes autres tâches connexes exigées par son supérieur Exigences pour occuper le poste de Coordonnateur amélioration continue : Diplôme collégial ou universitaire en génie industriel ou mécanique ou toute autre formation jugée pertinente ou expérience significative dans un poste similaire.

Avoir un minimum de cinq (5) années d’expérience en amélioration continue dans un milieu manufacturier.

Détenteur d’une certification Green Belt (un atout) et/ou connaissances de Six Sigma, Lean, Kaizen.

Avoir des connaissances en gestion des opérations, juste à temps, production valeur ajoutée, lean manufacturing, 5S, Kaizen, etc.

Avoir une maîtrise d’un système ERP/MRP et de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Outlook) Maîtriser le français (avancé) et l’anglais intermédiaire (oral et écrit) Avoir un bon sens de l’organisation, de la planification et de débrouillardise.

Avoir une bonne capacité d’analyse et d’adaptation au changement.

Être reconnu pour sa rigueur professionnelle.

Être orienté vers les résultats.

Être un joueur d’équipe.

Le poste de Coordonnateur amélioration continue à Lévis vous intéresse ?

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