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Conseiller(ère), Communications internes et événements, Canada

BRP

C'est un Temps-partiel job à Montreal, QC publiée le octobre 12, 2021.

 » LA VIE CHEZ BRP Nous créons des moyens innovants de se déplacer
– sur la neige, sur l’eau, sur l’asphalte ou sur la terre
– même dans les airs.

Ayant son siège social à Valcourt, au Québec, BRP réinvente la façon dont vous accédez à votre monde depuis 2003 et au-delà.

Forts d’une tradition d’ingéniosité et d’une attention particulière pour notre clientèle depuis 1937, nous exploitons des installations de fabrication au Canada, aux États-Unis, au Mexique, en Finlande et en Autriche.

Nous comptons sur plus de 14 500 personnes motivées et pleines de ressources.

Notre gamme de produits de pointe et distinctifs comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules hors route et sur route Can-Am, les bateaux Alumacraft, Manitou, Quintrex, Stacer et Savage, les systèmes de propulsion marine Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et avions de loisir.

Nous soutenons nos gammes de produits avec une entreprise spécialisée dans les pièces, les accessoires et les vêtements, afin d’améliorer pleinement votre expérience de conduite.

Parce que ce n’est pas à propos de la destination.

C’est à propos du voyage.

Le vôtre.

Nos gens sont passionnés et qualifiés; en joignant BRP, vous évoluerez au sein d’une équipe chevronnée qui vous accueillera à bras ouverts.

www.brp.com.

Suivez-nous sur : LinkedIn BRP; Twitter BRPnouvelles; Facebook BRPinfo.

POURQUOI REJOINDRE L’ÉQUIPE?

Pour faire ta marque dans une entreprise reconnue mondialement et qui présente de belles opportunités de carrière.

Pour jouer un rôle concret et stimulant en matière de communications internes et d’organisation d’événements, tout en agissant à titre de conseiller auprès de nos différents partenaires internes.

Pour faire croître et consolider ton leadership et ton expertise en communication.

VOS PRINCIPALES FONCTIONS Sous la responsabilité du chef de service, Communications internes mondiale, et relevant du groupe Marketing et Communications mondiales de BRP, tu joueras un rôle de premier plan en tant que conseiller, Communications internes et Événements pour le Canada.

Bien que ce poste soit temporaire (remplacement d’un congé de maternité), les opportunités de poursuivre ta carrière chez BRP par la suite et d’obtenir ta permanence sont réelles.

Voici les principales fonctions : Agir à titre d’expert-conseil auprès de différents partenaires internes, notamment l’équipe de gestion de l’usine de Valcourt, en ce qui a trait aux stratégies, tactiques et moyens de communication interne à adopter pour assurer la mise en place de divers programmes et projets de communications internes.

Assurer le déploiement, la cohérence et l’adaptation de nos divers programmes et messages clés corporatifs auprès des employés du Canada, et plus précisément les employés de notre usine située à Valcourt.

Soutenir l’équipe de gestion de l’usine de Valcourt dans la communication et le déploiement des changements organisationnels tout en assurant une saine gestion du changement.

Agir à titre de personne ressource dans l’identification, le développement et le déploiement des différents événements annuels d’envergure liés à l’expérience employé au Canada (Gala reconnaissance, soirée des Fêtes, etc.).

Superviser et encadrer les partenaires et agences impliqués dans les divers mandats et événements.

Assurer la rédaction, le graphisme et la coordination de plusieurs outils de communications internes (infolettres, affiches, courriels, présentations, etc.).

VOS QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES Baccalauréat en communications ou toute autre discipline connexe; Aptitudes supérieures en matière de rôle-conseil stratégique; Excellente communication écrite et orale en français et en anglais; Aptitude à travailler dans un environnement dynamique, multidisciplinaire et multitâche, où les échéances sont serrées; Capacité à créer des relations interpersonnelles fortes, basées sur la confiance et la collaboration; Autonomie, créativité, dynamisme, rigueur et sens de l’organisation.

Maîtrise de logiciels de graphisme tels que Adobe Photoshop.

Le poste est temporaire pour une durée de 15 mois.