Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

Meilleures offres d'emploi à Montréal et région

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois en français à Montréal  

Nous vous apportons les offres d'emplois les mieux rémunérés de Montréal

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Conseiller(ère) en placement adjoint(e) – Gestion privée

BMO Financial Group

C'est un Contract job à Montreal, QC publiée le novembre 10, 2024.

Date limite pour présenter sa candidature :

11/22/2024

Adresse :

1250 boul Rene Levesque Ouest

Groupe de famille d'emploi :

Ventes et service, Gestion de patrimoine

Ce poste représente une excellente opportunité pour un(e) professionnel(le) de la finance souhaitant travailler dans le domaine de la gestion discrétionnaire des investissements. Le poste vous permet de faire équipe avec un conseiller en placement expérimenté pour l'aider à développer et à maintenir son portefeuille de clients. Dans le but de créer un partenariat à long terme, le(la) candidat(e) retenu(e) s'intégrera progressivement à la pratique du conseiller en placement et aidera à tous les aspects du service à la clientèle.

Au fur et à mesure que vous ferez partie de l'équipe, vous serez progressivement intégré(e) dans le développement de la déclaration de politique d'investissement des clients, de la répartition des actifs, du portefeuille d'investissement et des plans financiers.

Les autres tâches comprennent :

  • Soutenir la réalisation des objectifs en matière de développement des affaires, de revenus, de recommandations, de rétention et de conformité.
  • Gérer les relations peu complexes et des actifs de moindre taille.
  • Appliquer l'expertise en gestion des placements pour expliquer les stratégies de placement au client et les mettre en œuvre en fonction de sa situation personnelle et financière.
  • Établir des relations efficaces avec les parties prenantes internes et externes.
  • Contrôler et suivre les performances et traiter les problèmes.
  • Identifier et recommander des moyens d'améliorer l'expérience client.
  • Effectuer des tâches de soutien aux ventes et aux services pour répondre aux besoins des clients et maintenir les niveaux de service globaux.
  • Surveiller les politiques et les processus relatifs aux risques et à la conformité afin de s'assurer que les actifs et la vie privée de nos clients sont protégés, que nous agissons dans leur meilleur intérêt et que les responsabilités sont gérées efficacement.
  • Travailler de façon autonome sur un large éventail de tâches complexes, qui peuvent représenter des situations uniques.

Qualifications :

  • Minimum de cinq ans d'expérience professionnelle pertinente avec un diplôme postsecondaire dans un domaine connexe, ou une combinaison équivalente d'études et d'expérience.
  • Avoir obtenu ou être en voie d'obtenir la désignation de CFA ou titre de CIM.
  • Désignation IQPP (souhaitable).
  • Langues : Bilinguisme français et anglais.
  • Expérience approfondie de la gestion discrétionnaire d'actifs pour des clients fortunés.
  • Compétences techniques et administratives acquises par la formation et / ou l'expérience professionnelle.
  • Compétences en communication orale et écrite – compétences solides.
  • Aptitudes à la collaboration et au travail en équipe – compétences étendues.
  • Compétences en matière d'analyse et de résolution de problèmes – compétences avancées.
  • Compétences pour la prise de décisions fondées sur les données – compétences approfondies.

Vous parlez couramment le français et l’anglais, car ce rôle offre un soutien aux clients et aux membres de l’équipe à l’intérieur et/ou à l’extérieur de la province de Québec.

Salaire :

$54 500,00 – $101 500,00

Type de rémunération :

Salaire et commission

Ce qui précède représente la fourchette et le type de rémunération de BMO Groupe financier.

Les salaires varieront en fonction de facteurs comme l’emplacement, les compétences, l’expérience, les études et les qualifications pour le poste et pourront inclure une structure de commissions. Les salaires pour les postes à temps partiel seront calculés au prorata du nombre d’heures travaillées régulièrement. Pour les rôles à commission, le salaire susmentionné représente la cible de BMO Groupe financier pour la première année au poste.

La rémunération totale offerte par BMO variera selon le type de rémunération associé au poste et peut comprendre des primes de rendement, des primes discrétionnaires ainsi que d’autres avantages et récompenses. BMO offre également une assurance santé, le remboursement des frais de scolarité, une assurance accident et une assurance vie, ainsi que des régimes d’épargne-retraite. Pour en savoir plus sur nos avantages sociaux, consultez le site : https://jobs.bmo.com/ca/fr/R%C3%A9mun%C3%A9ration-globale

Ici, pour vous.

À BMO, nous sommes animés par une raison d’être commune : Avoir le cran de faire une différence dans la vie, comme en affaires. Cette raison d’être nous invite à entraîner des changements positifs et durables pour nos clients, nos collectivités et nos gens. En travaillant ensemble, en innovant et en repoussant les limites, nous transformons des vies et des entreprises et favorisons la croissance économique partout dans le monde.

En tant que membre de l'équipe de BMO, vous êtes valorisé, respecté et entendu, et vous avez plus de moyens pour progresser et obtenir des résultats. Nous nous efforçons de vous aider à obtenir des résultats dès le premier jour, pour vous-même et nos clients. Nous vous offrirons les outils et les ressources dont vous avez besoin pour franchir de nouvelles étapes, car vous aidez nos clients à franchir les leurs. Au moyen de formation et de coaching approfondis ainsi que de soutien de la direction et d'occasions de réseautage, nous vous aiderons à acquérir une expérience enrichissante et à élargir votre groupe de compétences.

Pour en savoir plus, visitez-nous à l'adresse https://jobs.bmo.com/ca/fr.

BMO s'engage à offrir un milieu de travail inclusif, équitable et accessible. Nous apprenons de nos différences et tirons notre force des gens et de leurs différents points de vue. Des mesures d’adaptation sont disponibles sur demande pour les candidats qui participent à tous les aspects du processus de sélection. Pour demander des mesures d’adaptation, veuillez communiquer avec votre recruteur.

Remarque aux recruteurs : BMO n’accepte pas les curriculum vitæ non sollicités provenant de toute source autre que le candidat directement. Tout curriculum vitæ non sollicité envoyé à BMO, directement ou indirectement, sera considéré comme la propriété de BMO. BMO ne paiera aucuns frais pour les placements découlant de la réception d’un curriculum vitæ non sollicité. Une agence de recrutement doit d’abord détenir une entente de service écrite valide et dûment signée avant d’envoyer des curriculum vitæ.