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Conseiller/ère, Apprentissage

Banque De Developpement Du Canada FR

C'est un Contract job à Montreal, QC publiée le juillet 1, 2021.

Aucune autre banque ne fait ce que nous faisons.

À BDC, nous nous consacrons uniquement aux entrepreneurs canadiens.

Nos employés sont aussi notre priorité.

Polyvalente.

Inspirante.

Différente.

Il y a une raison pour laquelle nous aimons travailler ici, et nous pensons que vous vous y plairez aussi.

APERÇU DU POSTE Le/la conseiller/ère, Apprentissage est responsable des offres d’apprentissage et de développement à la BDC.

Le/la conseiller/ère, Apprentissage dirigera le processus de bout en bout pour les projets d’apprentissage de petite à moyenne envergure, y compris l’analyse des besoins, la conception, le développement (si nécessaire), la mise en œuvre dans le Centre d’apprentissage de BDC et l’évaluation.

LES DÉFIS QUI VOUS ATTENDENT Former des partenariats solides avec les partenaires commerciaux afin d’évaluer les besoins et les lacunes en matière de compétences et recommander des solutions pour les projets d’apprentissage de petite et moyenne envergure.

Interagir avec des experts et des leaders pour concevoir des solutions d’apprentissage tirant profit des 3 « E » (Expérience, Exposition et Éducation).

Gérer des projets : rédiger un résumé du projet, déterminer et atténuer les principaux risques, communiquer avec les parties prenantes, planifier le déploiement.

Assurer une bonne gestion du temps et du budget et superviser le déploiement jusqu’à son achèvement.

Gérer les demandes de devis/demandes de propositions avec les fournisseurs externes en collaboration avec le service de l’Approvisionnement (spécifications des demandes de devis/demandes de propositions, analyse des propositions des fournisseurs et recommandations).

Administrer et gérer le Centre d’apprentissage (interface, catalogue, affectations, déploiement, téléchargement de contenu, test des cours, communications, rapports et maintenance régulière).

Maintenir une vue d’ensemble des projets d’apprentissage qui ont été déployés et coordonner la maintenance continue en effectuant une révision annuelle pour assurer l’intégrité et la mise à jour du contenu.

Analyser les données et fournir un aperçu de l’impact des programmes d’apprentissage et du contenu de l’apprentissage.

Organiser une formation virtuelle en direct en tant que ressource de soutien technique, au besoin.

CE QUE NOUS RECHERCHONS Un baccalauréat en administration des affaires, en ressources humaines, en éducation des adultes ou dans un autre domaine pertinent est un atout.

Trois ans ou plus d’expérience dans une fonction d’apprentissage au sein d’une entreprise.

Un fort désir d’apprendre et de se perfectionner, ainsi que de perfectionner les autres Attitude positive Solutionneur de problèmes avéré Capacité à travailler de manière indépendante et à prendre des décisions Connaissance approfondie des affaires Excellentes aptitudes à l’organisation, à l’administration et à l’établissement de priorités, et solide éthique de travail Proactivité et sens de l’urgence Solides compétences en gestion de projet Excellente communication verbale et écrite, dans les deux langues officielles Capacité à établir rapidement des relations et une crédibilité Approche axée sur les résultats ÉQUITÉ EN MATIÈRE D’EMPLOI La diversité est une valeur importante pour BDC, et nous encourageons toutes les personnes qualifiées à soumettre leur candidature.

Toutes les soumissions sont les bienvenues, mais nous ne communiquerons qu’avec les candidats retenus pour une entrevue.