Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Sherbrooke | Emploi Montréal | Emploi Laval

Meilleures offres d'emploi à Montréal et région

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois en français à Montréal  

Nous vous apportons les offres d'emplois les mieux rémunérés de Montréal

previous arrow
next arrow
Slider

New

Commis appariement de factures

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le décembre 3, 2019.

NOTRE MARQUE C’EST VOUS!UAP inc.

entreprise canadienne établie depuis 1926, filiale de GPC (Genuine Parts Company), est le leader nord-américain dans la distribution de pièces de rechange pour automobiles (Napa Pièces d’Auto) et véhicules lourds (Traction).

Au fil des ans, UAP a bâti sa réputation par la qualité des solutions d’affaires offertes dans l’industrie et surtout par la diversité et la valeur ajoutée de ses produits et de son service.

UAP est avant tout une réussite d’équipe, ralliée dans un même objectif : l’excellence!EMBARQUEZ VOUS?Dans ce cadre vous joindrez une équipe d’ampleur, dont la mission est de desservir les opérations d’appariement de factures pour l’ensemble des magasins de nos deux divisons.

Vous aurez à collaborer entre autre avec le département des comptes payables, les magasins et nos fournisseurs concernant le processus de documentation des factures et des variances pouvant y être reliées.De façon plus détaillée vous aurez à :Apparier les factures des fournisseurs avec les bons de commandes et réceptions;Responsable de la gestion des payables et les impacts sur l’inventaire théorique des magasins qui lui sont attribués selon les normes et politiques établies.Vérifier et réconcilier les rapports de réception et inscrire les ajustements journaliers au rapport des profits bruts;Procéder à la validation et à la codification des factures appariées des achats externes et réconcilier mensuellement le journal des achats et le grand livre;Faire les suivis des réclamations d’achats internes (centres de distribution) et externes (fournisseurs locaux) avec le gérant de magasin, les fournisseurs, et/ou personne ressource au centre de distribution;Toute autre tâche connexe.

LI-SM1 DES, DEP ou DEC en comptabilité ou autre discipline;Posséder plus de 3 ans d’expérience pertinente;Expérience liée aux comptes à payer dans un environnement de volume;Bilinguisme français et anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;Maîtrise de la suite MS Office, plus spécifiquement Excel;Être orienté vers le client, faire preuve d’autonomie, savoir gérer les priorités, être doué pour la communication interpersonnelle et savoir planifier.