Adecco
L’équipe d’Adecco Saguenay recherche activement un commis à la saisie de données pour notre propre succursale à Saguenay .
Joignez-vous à notre équipe en support à la facturation.
Notre poste est temporaire , à temps plein à raison de 37.5h/semaine sur un horaire selon vos préférences (télétravail ou en présentiel).
Nous recherchons une personne qui sait faire preuve de beaucoup de débrouillardise avec une très grande capacité d’analyse .
Principales tâches du commis à la saisie de données : Saisir des données dans notre système de facturation (75% du travail); Analyser des fichiers; Établir un suivi des dossiers; Prendre contact avec des employés au besoin; Travailler en équipe et s’assurer d’avoir une bonne communication; Assurer un bon débit de travail.
Les compétences recherchées chez notre commis à la saisie de données : Détenir un DEC ou DEP en comptabilité ou autre domaine connexe; Expériences pertinentes dans le domaine; Souci du détail; Être très structuré; Autonomie; Gestion des priorités; Maîtrise de la suite office.
Les avantages de travailler avec l’équipe Adecco : Équipe accueillante et chaleureuse; Télétravail/ horaire flexible; Poste permanent à 37,5h/semaine; 4% de vacances cumulé; Congés maladies payés; Vous êtes une personne analytique et minutieuse au travail?
Faites-nous parvenir votre candidature pour le poste de commis à la saisie de données en postulant directement en ligne Si vous connaissez quelqu’un qui pourrait être intéressé?
Obtenez une prime de référencement pouvant atteindre 250.00$.
L’utilisation du masculin vise à alléger le texte sans aucune discrimination MoreInformation