Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Sherbrooke | Emploi Montréal | Emploi Laval

Meilleures offres d'emploi à Montréal et région

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois en français à Montréal  

Nous vous apportons les offres d'emplois les mieux rémunérés de Montréal

previous arrow
next arrow
Slider

COGECO: Spécialiste technique en solutions mobiles de collaboration et mobilisation.

COGECO

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le mai 20, 2020.

La culture de Cogeco offre à chaque employé l’opportunité de se dépasser.

Chez nous, tout est une affaire d’équipe – dans notre quotidien, il n’y a pas de place pour l’ego.

Nous partageons un objectif commun : en faire plus pour nos clients.

Nous évoluons continuellement en regardant droit devant, et carburons au dynamisme et à l’ambition.

Chacun de nos employés contribue à faire de Cogeco un groupe d’experts agiles et dédiés formant une force unique sur le marché.

Il consiste essentiellement, de concert avec la communauté des utilisateurs de Cogeco, à diriger et soutenir le déploiement ainsi que l’utilisation continue de l’écosystème de collaboration et de mobilité.

Dans le cadre de ce rôle à multiples facettes, cette personne travaillera à l’interne, en tant que conseiller(ère) technique de confiance, à concevoir et recommander des solutions de collaboration et de mobilité qui permettront d’atteindre les objectifs commerciaux de Cogeco.

Ce ou cette spécialiste devra maintenir une connaissance approfondie de toutes les technologies d’appareils mobiles en usage et inspirer les équipes de soutien et de mise en œuvre.

Son action se focalisera sur la résolution des défis techniques et sur la manière d’amener Cogeco à devenir plus efficace dans l’utilisation de ces technologies, en fournissant une expertise en matière de gestion de projet, de formation, de développement de processus et de création de contenu, afin de favoriser l’entière satisfaction de l’importante communauté des utilisateurs.

Baccalauréat en informatique, en mathématiques, dans un domaine technique connexe ou expérience pratique équivalente.

Minimum de 7 ans d’expérience dans l’un des domaines suivants des technologies infonuagiques : développement et déploiement d’applications nuagiques natives, services hébergés, gestion et déploiement de SaaS Minimum.

Plus de 7 ans d’expérience dans la création et la gestion d’un ensemble d’outils de gestion de la mobilité en entreprise.

Expérience professionnelle pertinente en matière d’administration et de déploiement d’un système de collaboration : Microsoft O365 et G Suite.

Connaissance de la gestion de projets, de la communication, de la formation et de la rédaction technique.

Expérience dans l’écriture de logiciels dans un ou plusieurs langages tels que Java, Python, Go, Java script, C++ ou Google app script Solides compétences en matière d’analyse et de résolution de problèmes ainsi qu’un désir de susciter des changements positifs et utiles pour une équipe connaissant une croissance fulgurante.

Capacité à faire couramment des rédactions dans des domaines de connaissances techniques, et ce, sans avoir besoin d’un soutien ou d’une révision approfondie.

Doit posséder d’excellentes compétences en communication écrite et orale.

Expérience en matière d’administration et de création de politiques pour les plateformes MDM de Citrix.

Compréhension des outils de sécurité infonuagiques qui surveillent les environnements collaboratifs.

Bonne compréhension des processus d’entreprise internes et de l’univers des documents.

Doit être flexible et capable d’interagir avec le personnel de l’entreprise à tous les niveaux.

Grande motivation, capacité à comprendre des technologies, des outils ou des connaissances complexes et à apprendre rapidement.

La connaissance d’ITIL est un atout.

La connaissance de Remedy est un atout.

Vivez le talent et la technologie réunis.

Rejoignez-nous.

Chez Cogeco, nous prônons la diversité, l’inclusion et l’appartenance.

Nous avons à cœur d’offrir des chances égales à tous les individus qualifiés souhaitant se joindre à notre équipe, sans égard pour les différences culturelles ou individuelles.

Nous aspirons à créer des équipes qui reflètent la diversité, tant pour le bénéfice de nos clients que pour celui des communautés que nous desservons.

Nous croyons fermement que cette ouverture nous distingue de nos compétiteurs et contribue à assurer notre réputation d’excellence.

Fournir des conseils techniques exceptionnels aux utilisateurs finaux qui adoptent la plateforme de collaboration et de gestion des appareils mobiles de Cogeco.

Réviser et mettre à jour les politiques existantes en matière d’appareils mobiles et créer de nouvelles politiques adaptées à la stratégie de mobilité de l’organisation.

Fournir les meilleures pratiques en matière de mise en œuvre d’un nuage de base sécurisé à mesure que Cogeco développe l’utilisation de Google pour le déploiement de divers produits et services.

Préparer et documenter des procédures d’exploitation et des protocoles standards pour les appareils mobiles et l’écosystème de la G Suite.

Travailler en étroite collaboration avec l’équipe du Bureau de service et les TI pour repérer et résoudre les problèmes liés aux technologies de mobilité et de collaboration.

Fournir un soutien et gérer le développement effréné des moyens techniques ainsi qu’ajuster l’interface avec le fournisseur pour résoudre les problèmes.

Fournir une expertise pour s’assurer que les utilisateurs finaux reçoivent le meilleur de ce que la plateforme collaborative de Cogeco peut offrir.

Travailler en partenariat avec la direction à la planification stratégique, ainsi qu’à la mise en œuvre des initiatives de mobilité actuelles et futures et à leur soutien.

Faire évoluer la plateforme MDM de Cogeco pour répondre aux besoins de l’entreprise sur une base continue.

Définir et maintenir les standards mobiles, les choix de technologies et les normes de sécurité pour tous les sites de Cogeco.